- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'ONT intégré (ad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi ne puis-je pas utiliser l'ONT intégré (adaptateur fibre) de ma livebox4 après déménagement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'ONT intégré (adaptateur fibre) de ma livebox4 après déménagement?
Bonjour,
J'ai demandé un déménagement de mon offre fibre. A mon ancienne adresse, j'avais une livebox 4 avec un adaptateur fibre, et ce dernier était directement raccordé à ma prise fibre. Pas besoin d'ONT externe. C'était très pratique car cela me permettrait de ne pas demander une multiprise.
Suite à ma demande de déménagement, on m'a demandé de choisir une date pour une livraison de matériel. Je n'ai pas compris pourquoi parce que je suis censé réutiliser ma livebox. Je suis allé chercher la commande aujourd'hui, et dedans il y a un ONT externe.
Pourquoi m'avoir livré cet ONT ? Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'adaptateur fibre que j'avais avant ? Pourquoi ne puis-je pas me connecter de la même manière qu'avant ?
Je suis encore en attente du RDV avec le technicien mais je ne comprends pas ce point. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des infos techniques, ça m'aiderai bien.
Merci d'avance et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'ONT intégré (adaptateur fibre) de ma livebox4 après déménagement?
Bonjour @SaladCesar,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair sur votre matériels, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !