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Pourquoi un technicien Orange
Je viens de signaler mon prochain déménagement à Orange et l'opératrice que j'ai contacté me dit qu'un technicien ORANGE
doit venir pour le raccordement, or je déménage dans les conditions suivantes :
- Je quitte une maison équipée de la fibre (FTTH), j'ai livebox 5 et décodeur, et ça fonctionne;
- j'emménage dans une maison équipée de la fibre (FTTH) qui fonctionne également avec une livebox 5 et un décodeur;
Lors du déménagement, je pensais qu'ilme suffirait de raccorder ma box à la fibre existante pour que j'ai de nouveau accès à internet dans cette nouvelle maison; quelle obligation technique amènerait donc un technicien Orange à devoir intervenir pour que ça fonctionne, on fait juste un swap d'une livebox 5 par une autre livebox 5 sur une fibre déjà active.
Je pense dire au technicien de ne pas venir, qu'en pense-vous ?
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Re: Pourquoi un technicien Orange
Bonjour.
Lisez ce qu'il y a d'écrit dans l'encadré orange à droite après soyez poli, et relisez votre message, il manque quelque chose dedans.
Si le technicien ne vient pas, comment saura t-il qu'elle est votre fibre qui part de l'appartement et où elle est va dans l'armoire de rue ???? C'est tout simple. A vous de voir ...
Cordialement.
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Re : Pourquoi un technicien Orange
Bonjour @Mich40
Je comprends en effet votre questionnement concernant ce rdv technique de validé pour votre futur logement, surtout si comme vous l'évoquez l'ancien occupant disposait déjà de la fibre et qui plus est chez Orange.
En général un rdv est proposé si nous avons décelé une anomalie technique ou si la prise de l'ancien occupant n'est pas confirmée.
Lors de votre commande vous aviez communiqué la référence de la prise Optique ?
Je vous propose de faire le point sur votre commande ensemble, pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées (identité + adresse postale et numéro concerné) en privé en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pourquoi un technicien Orange
Bonjour @Mich40
Nous n'avons pas eu de retour suite à la demande de coordonnée d'hier.
N'hésitez surtout pas si besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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