Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon fils emménage en ce moment dans un appartement à Villeurbanne (69100) , la fibre est déjà installée dans son immeuble et aussi dans son appartement ( il y a la prise fibre au mur ) . Il vient de souscrire un abonnement fibre Orange et on lui demande de prendre RDV avec un technicien ( 2h ou 4h ) . Que vient faire le technicien alors que les travaux qui prennent le plus de temps sont déjà faits ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que le technicien fasse le branchement dans le local technique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut que le technicien fasse le branchement dans le local technique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Bonjour,
Le technicien va vérifie le bon fonctionnement de la fibre.
Cordialement
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Merci de votre réponse. Donc si je comprends bien , il doit avoir accès au local même si l'ancien locataire avait déjà activé la fibre dans l'appart ????
Le souci pour nous c'est surtout que les gardiens de l'immeuble vont être absents jusqu'au dimanche 3 septembre et donc pas d'accès au local fibre malgré notre RDV du 17/08 .... pfff .
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Merci d'avoir répondu . Donc même si l'ancien locataire a déjà eu la fibre il faut quand même aller au local en plus du logement ? C'est pas simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
re @michele-05
le syndic doit avoir une clé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Bonjour,
Oui, il faut avoir quand même accès au local pour vérifier les branchements de la fibre. L'ancien locataire n'avait peut-être pas le même opérateur.
Si vous n'arrivez pas à avoir accès, il faut décaler le rendez-vous.
Cordialement
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Merci de votre réponse. Oui on va décaler le rdv mais ça mène en septembre puisque c'est le gardien de l'immeuble qui ne sera pas là pour ouvrir le local ( c'est d'ailleurs pas normal qu'il n'y ait pas de permanence mais bon ...)
En espérant que le rdv soit honoré parce que lorsque je lis les forums et le nb de personnes mécontentes car le technicien ne vient jamais ça fait peur ...... Sans internet pendant plusieurs semaines c'est la cata . Enfin, merci de votre aide en tous cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
re @michele-05
laisse venir quand mème le technicien il est possible qu'il te redonne lui mème un rendez vous si c'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi un technicien doit venir quand le boîtier fibre est déjà installé dans le logement ?
Bonjour,
Si elle ne décalé pas le rendez-vous et le technicien a besoin de sa présence. Ce rendez-vous lui sera facturé !
Cordialement
Sylvain
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2021 17h17 | |||
16/12/2022 9h52 | |||
07/09/2023 13h29 | |||
27/06/2022 14h16 | |||
04/03/2022 16h08 |