Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pouvez vous m'aider pour finaliser l'installation de la fibre?

Sam44800
contributeur
476  

Pouvez vous m'aider pour finaliser l'installation de la fibre?

Quelqu'un a t’il une solution?

Cela fait depuis Mars que je suis passé de SFR à Orange. Dans le changement, je suis passé de l’ADSL à la fibre. Orange a donc fait passé un technicien pour installer la fibre.

Ce technicien l’a installée, mais il n’a pas accroché les câbles au mur. J’ai donc un fil qui circule dans mon garage et en plus, il y a un fil rouge très fin qui sort du boitier blanc qui est fixé au mur. Je n’y connais rien, mais je suspecte que c’est la fibre qui est à nue sortant du boitier !

Le technicien est parti, laissant ma compagne avec l’installation en l’état.

Depuis que cette « installation » est faite, j’appelle le 3900, et c’est toujours ma même chose. Le service commercial prend en compte ma demande, ils me mettent en relation avec le service technique. Le service technique approuve ma demande et dit que je recevrai un appel d’un technicien pour venir réparer…

Et j’ai jamais d’appel d’un technicien…

J’ai déjà fait plusieurs fois cette démarche, et toujours le même résultat.
Le service technique m’a même demandé de leur envoyer des photos en direct avec mon téléphone, ce que j’ai fait, ils ont constaté la malfaçon, et toujours le même résultat, « un technicien vous appellera pour prendre RDV… » et rien encore…

Ma connexion est bonne, mais j’ai retiré toutes mes affaires autour du boitier de peur que cette fibre soit mise en danger involontairement. Et quand je circule dans le garage, il faut toujours veillé à le pas prendre le câble de la fibre avec soit !

Bref, c’est le camping à la maison depuis Mars !

Pris de colère, lors d’un de mes appels, j’ai même demandé le remboursement des factures depuis Mars. La personne du service commercial m’a dit « oui, c’est prévu, quand il y a un litige comme celui-là, une fois résolut, les factures vous sont remboursées » J’ai demandé à ce qu’elle m’envoie un mail pour confirmer cela, et évidemment, je n’ai pas reçu de mail !

 

Je ne sais plus quoi faire !

J'ai l'impression que mon dossier ne peut pas avancer, car coincé dans les procédures Orange car mon problème n’est pas commun. La connexion fonctionne, mais l’installation n’est pas finie, elle ne tient qu’à un fil.

Avez-vous une solution pour m’aider ?

Merci,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Pouvez vous m'aider pour finaliser l'installation de la fibre?

bonjour @Sam44800 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756695 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne