- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Première installation pas de technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière installation pas de technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2018
16h52
1 284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première installation pas de technicien
Bonjour,
Ce jour un technicien devait passer entre 10-12h pour l’installation de internet à mon domicile, fibre optique.
Il est 16:41 au moment de la rédaction, et comme nouveau client je ne suis pas satisfait de ce FAI.
Où est le technicien?
Après avoir contacté le service client par téléphone, par e-chat, un prestataire Orange à trois reprises, je me demande ou se cache le professionnalisme.
Un service client qui ne peut pas joindre de technicien, un prestataire qui dit avoir joint le responsable du technicien mais sans plus. Résultat des courses: pas de connexion, un Boitier Fibre, un décodeur TV4 et une Livebox4 qui vont finir sur le pallier jusqu’à ce que Orange viennent récupérer leurs goodies (je ne vais pas en plus payer la poste pour tout renvoyer), et un « futur » client qui va aller voir ailleurs. J’aurai préféré passer ma journée avec ma dame, plutot que la passer dans mon canapé à regarder du streaming sur téléphone.
Je trouve inadmissible de « planifier » un rendez-vous sans le tenir, et sans donner d’explication. En plus de m’avoir contacté par téléphone la veille pour me dire que si je ne suis pas à mon domicile lors de l’arrivée du technicien, se sera facturé 69€.
Merci.
Ce jour un technicien devait passer entre 10-12h pour l’installation de internet à mon domicile, fibre optique.
Il est 16:41 au moment de la rédaction, et comme nouveau client je ne suis pas satisfait de ce FAI.
Où est le technicien?
Après avoir contacté le service client par téléphone, par e-chat, un prestataire Orange à trois reprises, je me demande ou se cache le professionnalisme.
Un service client qui ne peut pas joindre de technicien, un prestataire qui dit avoir joint le responsable du technicien mais sans plus. Résultat des courses: pas de connexion, un Boitier Fibre, un décodeur TV4 et une Livebox4 qui vont finir sur le pallier jusqu’à ce que Orange viennent récupérer leurs goodies (je ne vais pas en plus payer la poste pour tout renvoyer), et un « futur » client qui va aller voir ailleurs. J’aurai préféré passer ma journée avec ma dame, plutot que la passer dans mon canapé à regarder du streaming sur téléphone.
Je trouve inadmissible de « planifier » un rendez-vous sans le tenir, et sans donner d’explication. En plus de m’avoir contacté par téléphone la veille pour me dire que si je ne suis pas à mon domicile lors de l’arrivée du technicien, se sera facturé 69€.
Merci.
9 RÉPONSES 9
Posté le
10-03-2018
17h51
1 270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première installation pas de technicien
bonsoir @Mytsuke
à cet heure ci toujours pas de nouvelles ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-03-2018
20h14
1 245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir melet,
Il est 20:14, et il y a eu aucun technicien, aucun appel, aucun mail, rien.
Il est 20:14, et il y a eu aucun technicien, aucun appel, aucun mail, rien.
Posté le
10-03-2018
20h30
1 237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Mytsuke
malheureusement,ce sont des sous traitants qui s'en fichent espéront que lundi tu auras un contact d'orange
tiens nous au courant
bon weekend
Posté le
11-03-2018
1h54
1 218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J’ai bien compris la situation, quelques minutes après ce topic j’ai eu une conversation avec le service client. Il a fait remonté mon « dossier » et m’a indiqué que le technicien n’a laissé aucun commentaire concernant le motif de son absence.
Effectivement la faute ne peux pas être totalement imputée à Orange mais aussi à la société en charge qui devait faire déplacer un technicien. Verra bien si j’ai des nouvelles lundi.
Bon week end à toi aussi
J’ai bien compris la situation, quelques minutes après ce topic j’ai eu une conversation avec le service client. Il a fait remonté mon « dossier » et m’a indiqué que le technicien n’a laissé aucun commentaire concernant le motif de son absence.
Effectivement la faute ne peux pas être totalement imputée à Orange mais aussi à la société en charge qui devait faire déplacer un technicien. Verra bien si j’ai des nouvelles lundi.
Bon week end à toi aussi
Posté le
11-03-2018
7h47
1 201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mytsuke
merci du retour,tiens nous au courant
bon dimanche
Posté le
12-03-2018
13h15
1 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après un « rapide » échange téléphonique avec le prestataire, un nouveau RDV a été fixé pour ce mercredi entre 15-17 heures.
Le technicien ne s´étant pas déplacé samedi a apporté la mention « litige commerciale » ou quelque chose dans le genre à sa fiche d’intervention. J’ignore ce que cela signifie.
Après un « rapide » échange téléphonique avec le prestataire, un nouveau RDV a été fixé pour ce mercredi entre 15-17 heures.
Le technicien ne s´étant pas déplacé samedi a apporté la mention « litige commerciale » ou quelque chose dans le genre à sa fiche d’intervention. J’ignore ce que cela signifie.
Posté le
12-03-2018
13h34
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mytsuke
merci du retour
tiens nous au courant
bon après midi
Posté le
19-03-2018
9h15
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un contact avec la société prestataire et ma demande d´avoir le passage d’un technicien le 14/03, ce dernier est bien arrivé et a installé la fibre.
Suite à un contact avec la société prestataire et ma demande d´avoir le passage d’un technicien le 14/03, ce dernier est bien arrivé et a installé la fibre.
Posté le
19-03-2018
9h18
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Mytsuke