Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Première installation pas de technicien

Mytsuke
contributeur occasionnel
1 284  

Première installation pas de technicien

Bonjour,

Ce jour un technicien devait passer entre 10-12h pour l’installation de internet à mon domicile, fibre optique.

Il est 16:41 au moment de la rédaction, et comme nouveau client je ne suis pas satisfait de ce FAI.

Où est le technicien?
Après avoir contacté le service client par téléphone, par e-chat, un prestataire Orange à trois reprises, je me demande ou se cache le professionnalisme.
Un service client qui ne peut pas joindre de technicien, un prestataire qui dit avoir joint le responsable du technicien mais sans plus. Résultat des courses: pas de connexion, un Boitier Fibre, un décodeur TV4 et une Livebox4 qui vont finir sur le pallier jusqu’à ce que Orange viennent récupérer leurs goodies (je ne vais pas en plus payer la poste pour tout renvoyer), et un « futur » client qui va aller voir ailleurs. J’aurai préféré passer ma journée avec ma dame, plutot que la passer dans mon canapé à regarder du streaming sur téléphone.

Je trouve inadmissible de « planifier » un rendez-vous sans le tenir, et sans donner d’explication. En plus de m’avoir contacté par téléphone la veille pour me dire que si je ne suis pas à mon domicile lors de l’arrivée du technicien, se sera facturé 69€.

Merci.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 270  

Re: Première installation pas de technicien

bonsoir @Mytsuke

à cet heure ci toujours pas de nouvelles ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mytsuke
contributeur occasionnel
1 245  

Bonsoir melet,

Il est 20:14, et il y a eu aucun technicien, aucun appel, aucun mail, rien.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 237  

bonsoir @Mytsuke

malheureusement,ce sont des sous traitants qui s'en fichent espéront que lundi tu auras un contact d'orange

tiens nous au courant

bon weekend

Mytsuke
contributeur occasionnel
1 218  

Bonsoir,

J’ai bien compris la situation, quelques minutes après ce topic j’ai eu une conversation avec le service client. Il a fait remonté mon « dossier » et m’a indiqué que le technicien n’a laissé aucun commentaire concernant le motif de son absence.

Effectivement la faute ne peux pas être totalement imputée à Orange mais aussi à la société en charge qui devait faire déplacer un technicien. Verra bien si j’ai des nouvelles lundi.

Bon week end à toi aussi
melet39
Orange Star
Orange Star
1 201  

bonjour @Mytsuke

merci du retour,tiens nous au courant

bon dimanche

Mytsuke
contributeur occasionnel
1 178  

Bonjour,

Après un « rapide » échange téléphonique avec le prestataire, un nouveau RDV a été fixé pour ce mercredi entre 15-17 heures.

Le technicien ne s´étant pas déplacé samedi a apporté la mention « litige commerciale » ou quelque chose dans le genre à sa fiche d’intervention. J’ignore ce que cela signifie.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 175  

bonjour @Mytsuke

merci du retour

tiens nous au courant

bon après midi

Mytsuke
contributeur occasionnel
1 081  

Bonjour,

Suite à un contact avec la société prestataire et ma demande d´avoir le passage d’un technicien le 14/03, ce dernier est bien arrivé et a installé la fibre.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

bonjour @Mytsuke

merci du retour

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡