Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrestation "installation experte"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prestation "installation experte"
Bonjour,
J'écris pour dire qu'il ne faut surtout pas prendre la prestation experte, à 109€ proposée par Orange lors de l'installation de la fibre. Lorsque j'ai pris rendez-vous en magasin, j'ai partagé au conseiller le fait que ma maison était une ancienne longère (tout en longueur donc ) avec des murs épais et que je craignais que la WIFI ne passe pas partout. Je comprends que si je prends la prestation, le technicien fera ce qu'il faut pour que la wifi fonctionne partout. Pas du tout, quelle naïveté! Le service client que j'appelle pour dire que le technicien n'a rien fait et que la moitié de ma maison n'est pas couverte par la wifi m'explique que la prestation est de rentrer la clé wifi dans les appareils et brancher la télé! 109€! et en plus ça il ne l'a pas fait!! Fuyez cette prestation, même si vous n'êtes pas trop adroit avec l'informatique! J'ai l'impression de m'être fait arnaquée par Orange, je ne peux rien faire sauf vous prévenir!
Je souligne aussi le condescendance du conseiller Orange au téléphone qui a fini de m'achever.
Merci Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/07/2022 18h17 | |||
18/10/2024 19h14 | |||
23/02/2025 12h24 | |||