Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pris en otage !!

JPV1956
contributeur occasionnel
273  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Oui vous avez bien constaté .... mais avez vous constaté qu'ils sont venus à deux, qu'ils sont restés 10mn, qu'ils n'ont rien fait, qu'ils m'ont dit qu'ils revenaient et que je les attends encore 3 heures après ?

Et avez vous constaté aussi que nous en sommes au 11eme RDV sans aucune intervention de la part de Sogerel à attendre des demis journées entières ? que je n'ai plus de wifi depuis plus de 24 jours ? que le câble arraché est en vrac sur un trottoir public ?

Vous avez constaté tout ça ??

Et est ce que vous constatez que tout ça devient irréel avec une telle incompétence ? et aussi un tel mépris pour des clients de longue date ??

Maintenant que vous pouvez constater la réalité de la situation dites moi ce que va être la suite du feuilleton ?

De mon coté je continuerai a résumer les épisodes ici.

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

J'ai conscience que cette situation est difficile pour vous et tout comme vous, nous souhaitons le bon rétablissement de vos services.

Soyez assuré que nous suivons votre situation avec attention et nous ne manquerons pas de l'escalader auprès des services concernés dès que nécessaire.
On a également fait remonter votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Slbcj
contributeur
199  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Honnêtement je comprends tout à fait ce monsieur. On tourne en rond dans vos services, serveurs vocaux et chatbot. Impossible d’avoir une réponse technique ou une déclinaison procédurale adaptée et efficace, catastrophique. Ça fait 5 ans que mon installation est de mauvaise qualité, wifi aléatoire/boîtier tv capricieux/mauvaise qualité tv quand réseau chargé/ déconnexion intempestives…  le câble fibre a été installé trop court et sans boucle, donc réparation de fortune faite il y a 4 ans en installant un bout de câble supplémentaire connecté à un boîtier de dérivation sous carter côte réseau emballé dans un sac congélation pour l’isoler de la flotte… sac enlevé par le dernier technicien en date qui est passé. L’autre boîtier de dérivation initialement accroché à 40 cm du fourreau dans mon garage est tombé au sol car dès qu’il y a une intervention on tire sur mon câble, qui est d’ailleurs soumis à compression car écrasé sur le côté de la gaine à cause de la tension exercée par le manque de longueur… au top ! 

Dossier toujours non recevable par la qualité pour refaire le branchement car pas assez de perte (au moment oú les tests à distance sont fait donc pas lorsque le réseau est chargé à bloc -> complètement inadéquat.

Ce matin, le même technicien que cet été est venu pour un dépannage et me dit qu’il n’interviendra pas car internet passe. Je lui indique que ce n’est pas la raison du dépannage, comme demandé depuis 5 ans.

Je m’agace, lui fais remarquer que cet été il devait déjà faire une remontée à la qualité, pour valider que le branchement est pourri et à refaire, qu’il n’as pas faite bien entendu, aujourd’hui on me balade encore. Le technicien me somme de me calmer alors que je fais part d’un mécontentement sans agressivité ni menace qu’il n’est pas là pour entendre les réclamations. Je lui réponds qu’il n’a à me parler sur ce ton comte tenu de la situation d’immobilisme total d’Orange.

Pour couronner le tout, il y a une énorme antenne 4-5g à 200 mètres à vol d’oiseau, réputé fonctionnel sur le site de l’Arcep mais concrètement elle ne fonctionne pas. Pas de solution de continuité de service ´valable en conclusion.

Je n’ai plus l’énergie pour cela. Votre process d’épuisement du client marché du tonnerre, on m’a propose un rdv, le conseiller sait que la nature du bon d’intervention n’est pas la bonne, mais c’est la procédure dit-il pour passer par le niveau 2 etc.. 
serpent qui se mord la queue !

cher ami d’Orange mésaventure, je suis à vos côté !

 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Bonjour @Slbcj,

Je suis navré de la situation que vous rencontrez 😓

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPV1956
contributeur occasionnel
152  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Merci pour votre nième demande mais mes coordonnées je vous les ai déjà donné deux fois en message privé.

Alors merci de ne pas me faire perdre mon temps que je perds déjà assez avec Orange au téléphone et avec la Sogetrel à les attendre.

Donc si vous voulez faire quelque chose trouvez une solution pour que la panne depuis maintenant 25 jours soit enfin réparée.

JPV1956
contributeur occasionnel
127  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Une journée de plus .... soit 27 jours sans aucune réparation et le câble en vrac dans la rue. J'ai prévenu la ville de La Rochelle que ce câble peut présenter un danger pour les piétons.

Merci Orange,merci Sogetrel

JPV1956
contributeur occasionnel
90  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Nous sommes le 4 décembre, bientôt un mois que le câble est arraché et en vrac sur le trottoir, un mois que je n'ai plus de connexion WIFI.

Que fait Orange ? Je me le demande bien !!

Parait il qu'aujourd'.leur prestataire Sogetrel doit intervenir

Est ce comme les 11 fois d'avant sans strictement rien faire ou est ce que, ce coup ici, ils vont intervenir ??

La suite au prochain numéro.

Chers contributeurs à la communauté Orange réagissons!!

JPV1956
contributeur occasionnel
58  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Nouveau feuilleton pour cette série irréelle et d’une absurdité affligeante :

le RDV d’aujourd’hui 4 décembre à partir de 13h pourtant confirmé par ORANGE et SOGETREL n'a pa, pour la DOUZIEME fois, été honoré.

Aucun technicien ne s'est présenté, aucun appel téléphonique, une autre attente de 4h pour rien ...

Et comme par hasard les webconseillers de cette communauté ne se manifestent plus ... laissant ainsi le client dans la panade.

Affligeant

Décourageant

Dégueulasse

 

 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Re : Otage de la fibre Orange

Bonsoir @JPV1956 

Je suis navré d'apprendre que l'intervention d'aujourd'hui n'a pas été honorée.

Je viens de relancer les services techniques afin d'avoir des informations.

Je reviens vers vous dès que j'aurais eu une réponse.

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne