Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise d'un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre

Mimiste
contributeur
1 017  

Prise d'un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre

Bonjour

J'ai souscrit à la fibre orange début janvier
Un technicien est passé pour l'installation mais ne trouvant pas le regard FT l'installation à du être reportée. Après contact avec le propriétaire, je sais désormais où est situé ce regard.
Sauf que comme cela fait plus de 15 jours, l'entreprise sous traitante à retransmis le dossier à Orange.
Aujourd'hui une personne m'a appelé et laissé un message. Elle m'a tout expliqué dans le message et donc connaissait bien mon dossier. Mais malheureusement c'est un numéro en appel caché et m'a dis de contacter le 3900...
J'ai donc appelé ce numéro et là évidemment j'essaie d'expliquer le problème qui normalement est simple, une prise d'un nouveau rendez-vous à une date donnée...
La personne m'explique alors que ce n'est pas possible, qu'un rendez vous a déjà été pris pour le 26... Que si je veux choisir la date elle doit faire remonter le problème et qu'on me rappellera peut être...
Et la, je reçois il y a quelques minutes un SMS comme quoi un nouveau rendez-vous a été pris avec un technicien à mon domicile le 8 février... J'ai absolument rien demandé..

Es-ce qu'il est possible de choisir simplement la date de rendez-vous d'installation ? Comme au moment de l'inscription sur un calendrier ?

Merci d'avance pour vos réponses
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Prise d'un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre

bonjour @Mimiste

 

voir avec le service client

appel au service client 3900

 

ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimiste
contributeur
968  

Re: Prise d'un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre

Effectivement si un webconseiller pouvait passer par la...

 

J'en suis à plusieurs appels avec le 3900 et tout ce que j'obtiens ce sont des réponses génériques pour un problème précis.

 

D'autant que c'est un peu pressant, plusieurs personnes doivent être là le jour de l'installation et j'ai reussi à trouver une date qui arrange tous le monde mais si Orange me permet pas de choisir la date ou met trop de temps à rappeller tout va tomber a l'eau.

 

En fait je me demande si, au final, je devrais pas résilier et tout recommencer, au moins je pourrais choisir ma date directement sur le calendrier.

 

 

BenMaguy
contributeur
508  

Re: Prise d'un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre

Bonjour des tecthnisiens sont passés mais n'ont pas pût brancher la fibre à cause du regard que l'on ne voyait pas .Comme je l'ai découvert je vous contacte pour que vous  me donnez un rendez vous pour la mise en place de la fibre Sincères salutations  *** *** *** *** téléphone *********

 

[EDIT : Merci @BenMaguy de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755804 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne