- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise de rdv Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise de rdv Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise de rdv Sogetrel
Bonsoir, hyper déçue ce jour car mon logement devait être raccordé à la fibre ce jour, le rdv avait été pris le 24 décembre, soit il y a plus d'un mois... hier, je reçois 1 message de la société sogetrel demandant de les prévenir si problème avec le rdv d'aujourd'hui... aujourd'hui, 17h, ne voulant toujours personne arriver, mon mari qui a pris son après-midi exprès pour ce rdv, contacte le numéro donné la veille en cas de problème et la on lui annonce que le technicien ne pourra pas passer aujourd'hui et plus avant le 17 février, soit dans 3 semaines, la je dis non, faut pas exagérer, on est prévenu que parce que nous avons appelé et il faut encore attendre 3 semaines de plus ??? Je prends donc le téléphone pour signaler mon mécontentement et la on le répond "si vous n'êtes pas contente madame, j'annule le rdv et vous vous débrouillez avec votre opérateur... " super non ? En plus je n'ai pas le droit de ne pas être satisfaite... je trouve quand même inadmissible que je doive encore attendre 3 semaines, sachant que c'est 3 semaines car on va encore prendre 1 après-midi sinon je ne sais pas quand ça nous mènerait, et que l'on ne vienne pas et ne prévienne pas ce n'est pas très pro du tout... j'ai appelé orange qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire car ils n'ont pas accès au planning de sogetrel... avez-vous des solutions ?
Merci d'avance de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv Sogetrel
bonjour @Maeva6283
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv Sogetrel
Merci pour la réponse ! J'ai contacté par chat ce midi, j'avais 5min... la personne que j'ai eue le dit qu'elle a pris contact avec le service technique qui doit faire le nécessaire pour accélérer le processus mais je n'y crois pas trop... mon cousin d'en face est en train de se faire raccorder actuellement par cette même société alors qu'il a souscrit à la fibre après moi... mais lui est nouveau client orange donc à mon avis plus important à leurs yeux... alors que moi ca ne fait que 2 mois que je suis passée chez eux... bref, j'aimerai bien quand même que l'on me confirme que le rdv a changé car la sur mon espace c'est toujours indiqué qu'un technicien devait passer hier lol...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv Sogetrel
bonsoir @Maeva6283
il n'y a pas de priorité,essaie à partir de demain d'en savoir plus au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv Sogetrel
Bonjour @melet39 et merci de m'avoir répondu !
J'ai bien essayé pour un nouveau rdv... on m'en a proposé un pour ce lundi sous réserve de validation par le service technique qui n'a bien sur pas validé... J'ai donc réessayé hier et à nouveau on a bien voulu me proposer un autre rdv mais pour mardi cette fois-ci mais toujours sous réserve de validation du service technique, qui ne validera pas je m'en doute bien... Bref, aussi bien Orange que Sogetrel me mènent en bateau surtout qu'à chaque fois je dis ok aux rdv proposés, alors que je dois m'organiser aussi pour le boulot (eh oui il n'y a pas qu'eux qui bossent lol)... pas très professionnel de leur part en tous cas.... Finalement, maintenant je vais attendre novembre et ma fin d'engagement pour aller voir la concurrence...
Bon we à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise de rdv Sogetrel
bonjour @Maeva6283
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,en espérant que ce soit résolu rapidement
bon week-end également malgré tout