Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Prise de rendez-vous laborieux

CarolineP91940
contributeur
774  

Prise de rendez-vous laborieux

Bonsoir. Nouvellement locataire d'un 1er logement avec mon compagnon, je me rends dans une boutique Orange fin juillet afin de souscrire à une offre fibre + mobile 70GO (mon logement étant déjà pourvu d'une prise fibre). On me fourni à cette occasion le décodeur ainsi que la Livebox, équipements que je devrais installer après le passage des techniciens rdv prévu au 7 août 2020.

Le jour du rdv, 2 techniciens arrivent à mon domicile et m'apprenne que le fait d'avoir une prise fibre ne suffit pas et ils doivent la raccorder mais que le point de mutualisation se situe 2 bâtiments plus loin et doivent avoir les accès. Ils tentent de joindre mon conseil syndical qui ne m'avait pas prévenue de leur départ en congés. Les techniciens repartent et me conseille de contacter Orange afin de les prévenir qu'une intervention ne peut se faire pour le moment, ce que je fais. 

Toute la semaine qui suit, je reçois au moins 2x par jour des appels de la part du service Orange alors que je suis sensée les avoir prévenus. 

2 semaines après, enfin des nouvelles de ma gardienne ! Je rappelle le jour même Orange afin de convenir d'un nouveau rdv. Deja première surprise : je ne peux pas le prendre auprès du service client mais je dois être rappelée "dans la demi-journée, 24h max". Très bien, je patiente. 3j après toujours rien, je rappelle Orange et réclame à nouveau un rdv, on me dit cette fois que je ne serais rappelée que la semaine prochaine !! 7 jours pour être rappelée pour une simple prise de rdv .. Je trouve cela excessivement long !! Je tiens a préciser que je suis étudiante et que compte tenu de la situation sanitaire actuelle, je suis contrainte de suivre mes cours 1 semaine sur 2 à mon domicile et que j'ai par conséquent absolument besoin d'une connexion internet. Devant ce délai bien trop long, je décide de reprendre rdv en boutique afin qu'un vendeur me reprenne un rdv comme lors de ma souscription. Encore une fois, il envoie une demande pour que je sois rappelée et me certifie que cette fois, je serais rappelée sous 24 à 48h. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas été rappelée et désespére de pouvoir un jour utiliser les équipements fournis il y a de ça + d'un mois et demi. Je ne doute pas de la bonne foi des conseillers Orange mais il serait bon de transmettre les informations et de rappeler les clients qui en ont besoin.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Prise de rendez-vous laborieux

Bonjour @CarolineP91940 

Ici nous ne sommes que clients aux pouvoirs limités.

Voyez avec le 3900 ou par chat

Peut-être qu'un webconseiller passera

CarolineP91940
contributeur
726  

Merci de votre réponse, je compte rappeler le 3900 si aucune nouvelle d'ici cet après midi. 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Bonjour @CarolineP91940

Je suis navré de cette situation qui vous empêche de suivre correctement votre cursus scolaire.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

bonjour @CarolineP91940 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bambi28
passionné
690  

Bonsoir

Accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

(au cas ou tu ne serais pas lire) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775963 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne