- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'installation
bonjour
Suite à une 1ère visite d'un technicien pour l'installation infructueuse de la fibre, j'ai effectué les travaux nécessaires à son arrivée.
Mais depuis le 23 novembre j'essaie désespérément de prendre un rendez-vous pour finaliser cette installation.
La prise de rdv via le lien dans le sms de suivi ne fonctionne pas. Il m'indique que l'application est indisponible.
Le 3900 m'indique ne pas pouvoir prendre de rdv, il prend ma demande et m'indique le signaler dans mon dossier et que la Direction de l'Intervention va me rappeler dans les 72 heures pour fixer le rdv.
Je suis allée aussi en boutique, avec la même réponse qu'au 3900.
Bref, j'ai déjà largement attendu plus de 3 fois 72 heures.
Comment débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'installation
Bonjour @azrael
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'installation
bonjour
J'ai de nouveau appelé le 3900.
Même réponse on vous rappellera pour fixer un rdv, mais ce coup ci j'ai réussis à avoir un peu plus d'explications.
Il semblerait que si l'installation ne se fait pas au 1er rdv, les conseillers ne peuvent plus fixer de nouveaux rdv.
Il ne me reste plus qu'à rester patient.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise impossible d'un nouveau rendez-vous pour l'installation
re @azrael
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi