- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Prise verte dans Boitié d'arrivé cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise verte dans Boitié d'arrivé cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise verte dans Boitié d'arrivé cassé
Bonjour,
J'ai été raccordé à la fibre il y a quelques mois, tout marche niquel mais la box est dans une pièce qui ne me conviens plus, j'ai donc passé un câble fibre de la nouvelle pièce jusqu'au boitié d'arrivé dans ma maison afin de me raccorder sur la prise fibre verte sur ce même boité.
Le hic c'est que cela ne marche pas, apres avoir vérifié que je n'avais pas fait de bourde j'ai décidé d'ouvrir la façade de ce boitié d'arrivé et j'ai vite compris pourquoi la prise ne fonctionnait pas = elle n'est pas raccordée !
Ma question est la suivante : es ce normal ou une bourde de l'installateur ?
Si ce n'est pas normal je vais devoir payer un technicien orange à mes frais pour réparer la bourde ?!
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise verte dans Boitié d'arrivé cassé
Salut @Nanro ,
Ce n'est pas possible ! Tu n'as pas pu fonctionner ainsi depuis plusieurs mois. La fibre est coupée.
Tu t'es donc mis en panne tout seul
Il faut contacter le 3900 pour demander l'intervention d'un technicien pour la ressouder.
Je pense que les frais de déplacement seront facturés ( 69 € ).
Ps : ta fibre était bien raccordée, sur la 1ere photo, on voit le câble venant de l’extérieur sur la gauche dans le 1er fourreau vert ( câble souterrain noir )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise verte dans Boitié d'arrivé cassé
Salut @Pandaours69,
Sisi cela fonctionne bien, sur la photo c'est uniquement la prise en dessous qui est coupé, je suis connecté sur le cable qui passe dans le fond, sur la droite du boité, indépendamment de celle-ci