La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Fibre

Highlighted
contributeur
222  

Problème Fibre

Orange a installé la fibre chez moi et 5 jours après, plus rien de fonctionné! Un conseillé en ligne m’assure que le service sera rétabli au plus tard le lendemain 18h . En attendant, on me promet le prêt d’un Air box dont on m’assure de la disponibilité dans tous les magasins orange. Mais en réalité, pas d’airbox à prêter, juste une carte SIM, donc je ne peux plus recevoir d’appel. Le lendemain, problème non résolu. J’appelle le 3900 et je suis reçue par quelqu’un de très désagréable. J’apprends qu’en fait, rien n’est fait pour résoudre le problème !! Il faut prendre un rdv avec un technicien ( évidemment pendant les heures de boulot) . Si, je n’avais pas appelé, j’aursais pu attendre des semaines! Bravo orange, vous devenez aussi mauvais que vos concurrents mais en plus cher !
5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
211  

Re: Problème Fibre

bonsoir @Cris08 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus,en espérant que ce ne soit pas un écrasement de ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
157  

Re: Problème Fibre

Bonjour,je n ai pas de connexion depuis mercredi honte à Orange qui se fait grave de l'argent et qui n'est même pas foutu de mettre une plate-forme téléphonique en France,on appelle, le tocard ou la tocarde qui est au Maroc ou en Tunisie vous fait poireauter 30 minutes, pour ne rien vous dire de plus que ce qui est marqué sur orange et moi,hier je suis parti à la boutique orange de rosny sous bois au centre commercial et à 18h il était fermé, en train de boire du champagne et manger des petits fours, je sais pas ce qu'il fêtait mais il devait fêter quelque chose. Pour ma part ma connexion devait être rétabli hier à 18h et la maintenant ils ne prévoit aucune date ils ne savent pas et il n'y a personne de fiable, j'aimerai savoir comment contacter les techniciens.Encore une fois honte à vous, un client depuis 2003 l'époque wanadoo_francetelecom
Highlighted
#TopMembre
152  

Re: Problème Fibre

bonjour @Abel2307 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https/assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24h-...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
83  

Re: Problème Fibre

Bonjour @Abel2307 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
82  

Re: Problème Fibre

bonsoir @Abel2307 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 137 inscrits 🧡

3778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne