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Problème Installation Fibre
Problème installation Fibre Orange
Appartement récent avec fibre pré-installée dans de celui-ci.
- Installation prévue le 15 janvier à partir de 10h.
Aucun technicien ne s'est présenté.
Aucune communication reçue.
Réception d'un mail vers 16h indiquant intervention technicien mais client absent.
C'EST UN FAUX. Nous étions présents dans appartement.
- Appel au 3900 pour prendre un autre rendez-vous pour le 28 janvier.
Intervention technicien le 28 Janvier, souci technique pour le technicien plus aucune place disponible dans le boitier de raccordement au rdc (local technique immeuble)
- Appel au 3900 afin qu'orange prendre en charge le dossier
- Je suis toujours en attente d'être appeler par le pilotage
Si Orange n'est pas capable de suivre ses prestataires qu'il arrête de faire du service.
Cette situation est exaspérante, à force de travailler avec des prestations, Orange n'a plus aucune maîtrise sur cette installation.
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Re: Problème Installation Fibre
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème Installation Fibre
Bonne chance !
Nous avons souscrit un abonnement fibre le 25 septembre 2020 car nous avions des soucis avec l'ADSL ...micro coupures qui peuvent durer jusqu'à quelques heures voir jours : instabilité de la ligne !!!
8 mois de problème de connexion d'internet : + 69 euros de frais de déplacements !
et ...toujours pas de fibre ce mercredi 03 février 2021
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin.... Chaplin est mort ... et la persévérance ne " paie " pas de nos jours ...
sauf moi avec de bonnes factures chaque mois
l'action d'orange n'est pas prête de baisser.)
Bienvenue au club des "dindons de la farce !
Béa et Louis
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Re: Problème Installation Fibre
bonjour @Bealouis
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème Installation Fibre
Bonjour @FIFI91600,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Installation Fibre
@Bealouis Bonjour,
Même proposition que pour @FIFI91600 en message privé. Si vous disposez des moyens de contacts renseignés et numéro de commande, cela ne fera qu’accélérer les recherches.
Merci.
Franck_
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Re : probleme fibre
@Bealouis (re)Bonjour,
Nous vous remercions de nous transmettre l'ensemble des informations demandées pour le suivi de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande directement par lequel vous avez possibilité de contacter un conseiller eChat via la vignette contact de couleur jaune située en bas à droite de l’outils.
Pour les manipulations en ligne, nous préconisons celles-ci depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Pensez à consulter et conserver les communications courriel (indésirables) & SMS que nous vous adressons.
Orange vous offre 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre forfait mobile Orange ou Sosh afin de profiter d'un accès internet immédiat sans attendre la mise en service de votre offre. Vous pourrez utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction partage de connexion et connecter vos équipements.
Nous restons à votre écoute et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande et nous nous excusons pour le contretemps.
Merci @melet39 pour ses contributions.
Franck_