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Problème Raccordement Fibre
Bonjour à Tous,
J'ai commandé la fibre il y a deux mois.
Entre le poteau "Cuivre" et la borne de raccordement DSL (qui distribue 4 pavillons) il y a environ 40 mètres, et la gaine passe par le jardin de mon voisin et le mien. L'installation cuivre date de 1995 au dire du père de mon voisin.
Les premiers techniciens ne trouvent pas le fameux poteau "téléphonique" qui distribue mon DSL.
Les deuxièmes trouvent le poteau mais m'indiquent que je dois trouver un regard chez le voisin.
Nous cherchons et trouvons ce regard.
Les troisièmes techniciens commencent à passer l'aiguille dans la gaine (qui est un tuyau PVC) à partir de la borne de distribution DSL, traverse mon jardin puis se trouve bloquer chez le voisin. Ils nous demandent de chercher le blocage et partent. Nous cherchons et découvrons le tuyau bloqué.
Ils reviennent, l'aiguille passent par un autre regard, file vers le poteau et se trouve bloquée à 2 mètres de celui-ci.
Il repartent.
J'appelle Orange (3900), j'explique et on m'indique que l'on doit me rappeler. J'attends toujours.. J'appelle le service qui avait pris le rendez-vous et me promette de revenir pour trouver la gaine/tuyau bouché.
Quatrième intervention prévue pour le 28 Octobre. Un heure avant le rendez-vous les "nouveaux" techniciens m'appellent pour annuler car ce n'est pas leur travail (grrr à 2 mètres du poteau alors que tout le reste est OK)
Je rappelle la société qui doit me rappeler : j'attends toujours.
Je rappelle Orange et constate que les rapports d'intervention sont farfelus et mensongers.
J'ai l'impression d'être traité par dessus la jambe. Pas de rappel malgré les promesses, pas de suivi, pas de transfert d'informations.
Je suis bloqué.
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Re: Problème Raccordement Fibre
bonjour @FKrebs
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème Raccordement Fibre
Bonjour @FKrebs,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
bonjour @FKrebs
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Cordonnées en envoyées.
Bonne journée.
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
re @FKrebs
merci du retour c'est parfait
Bonne journée également
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
Bonjour @FKrebs,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. Je reprends la suite de mon collègue.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est prévue de la part de nos services techniques le 9 novembre sur votre ligne. Par la suite, nous reprendrons un rendez-vous afin qu'un technicien intervienne chez vous pour finaliser l'installation fibre à votre domicile.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
Bonjour Maeva,
Merci de votre aide.
A ma connaissance aucune intervention n'est prévue.
Cordialement.
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
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Re: Re : Problème Raccordement Fibre
Bonjour @FKrebs,
En effet, comme le précise @melet39, il s'agit d'une intervention extérieure. Le service technique reprendra contact avec vous ensuite, afin de définir un rendez-vous pour finaliser votre installation.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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