Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Raccordement

Francky81
contributeur occasionnel
590  

Problème Raccordement

Bonjour à tous, 

Installé dans ma nouvelle maison (construction) depuis samedi et abonné à Orange depuis des années. 

J’ai effectué ma demande de déménagement le 2 novembre. Lundi 25 novembre 2 techniciens d’orange sont venu me brancher la fibre qui au final n’ont rien fait car il faut un appui d’enedis : Appui Enedis a reprendre en étude pas de bandeau vert. 

la vendeuse de la boutique m’avait certifié que j’aurai internet à mon domicile le lendemain de mon déménagement. 

au final je me retrouve sans internet sans TV pour une durée indéterminée (option TV et clé TV non compatible si il n’y as pas la fibre). 

les conseillers Orange que j’ai eu au téléphone me parle d’un délai de 3 mois. Je trouve cela complètement absurde d’attendre 3 mois pour une autorisation. 

orange me propose une offre open Up 100go ADSL sans TV, plus cher que ce que j’avait avant pour un débit de 2mb (dérisoire). 

Vive la simplicité de la France ! 

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
516  

Re : Problème Raccordement

@Francky81 Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation. En effet, lorsque nous faisons appel à un prestataire (dans votre situation Enedis), Orange ne peut intervenir que lorsque l'ensemble des voyants sont aux verts. 

Le délai moyen pour raccord fibre en aérien, est de 4 mois environ selon les opérations menées avec les différents partenaires.

Nous vous invitons à consulter les informations en ligne disponible directement depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Depuis celui-ci un conseiller eChat (vignette jaune en bas à droite) peut vous donner des éléments complémentaires si besoin outre ceux que vous pouvez-être amenés à recevoir à la fois par SMS sur le numéro de mobile que vous avez communiqué au moment de votre demande de déménagement de votre offre et sur l'adresse courriel de contact renseignée. Pensez à consulter les messages indésirables.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Orange vous offre une solution d'attente dans les 24h dans la mesure ou vous en êtes bien bénéficiaire : le Service 24h garanti (possible de contacter un conseiller depuis la vignette jaune "Contact" située en bas à droite).

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous informer, auquel cas, nous vous remercions pour votre compréhension et vous laissons l'appréciation de valider cette réponse qui ressortira comme solution et sera disponible pour l'ensemble des personnes ce fil.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776723 membres inscrits 🧡

1095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne