- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adressage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adressage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adressage
Bonjour,
En parallèle à mes problèmes de raccordement fibre j'ai un deuxième problème.
Mon adresse n'est pas correctement répertoriée sur la carte "réseaux orange" (mes voisins le sont correctement)
Ma maison est indiqué au N°0 (je suis au 559) (voir capture d'écran)
Un web conseiller pourrait il faire le nécessaire pour faire corriger le référencement ?
Merci
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
bonjour @CRJ31
ne pas s'occuper de la carte fais une demande avec le numéro 559
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
Faire une demande avec le N°0 c'est celui qui a été declarer et referencer par Opérateur d’infrastructure : Fibre 31 pour ton domicile, surement que la mairie n'a pas mis a jour sa base d'adresse.
Heureusement que pendant l'etude de terrain ils t'ont quand même referencé, même s'il t'ont attribuer un n° 0 tu as un point de branchement optique.
Suffit d'appelle un consseiller et demander un raccordement pour le n°0 de la rue.
Sinon contacter l'OI pour remettre le bon n° https://www.fibre31.fr/erreur-adressage/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
Bonjour,
@jojo3007 merci pour le lien de contact avec l'opérateur d’infrastructure : Fibre 31.
Je les ai contactés par mail et ils ont étés très réactifs, mon adresse est désormais correcte sur leur site 👍.
Par contre elle reste toujours incorrecte sur le site https://reseaux.orange.fr/.
La mise à jour va t'elle se faire automatiquement ou Orange doit faire une action de son coté ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
re @CRJ31
la mise a jour se fera automatiquement lors d'une mise a jour de la carte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adressage
Bonsoir,
@jojo3007 , merci pour l'explication👍