- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème avec Enedis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec Enedis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec Enedis
Bonjour,
Malgré ma souscription fin décembre 2021 à la fibre Orange, Enedis ne m'a toujours pas raccordé.
Le 14 janvier lors de leur 1ere intervention, le technicien n'avait pas prévu le raccordement à la fibre et était venu juste pour brancher la box.
Après un 2ème RDV pris pour le 4 février, rien n'était prévu car le technicien avait juste pour mission de voir s'il était possible que je sois raccordée (ce qui n'avait pas été convenue lors de la prise de RDV).
Un 3ème RDV est pris pour aujourd'hui, le 15 février matin, avec confirmation du raccordement et l'installation experte. Cette fois-ci personne ne s'est présenté.
3 RDV qui n'ont abouti à rien.
2 questions :
1) est-il possible pour Orange de s'engager sur un RDV ferme?
2) ayant une offre Open Up, est-il possible de résilier l'abonnement internet+fixe et de garder uniquement l'offre Mobile (sachant que la portabilité pour le mobile s'est parfaitement déroulée)?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
Bonjour @Léa20
insiste au 3900
sinon pour ton offre open tu as déjà fait la portabilité de ton mobile vers un autre opérateur,si c'est le cas il ne te reste que l'offre internet ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
Je quitte SFR pour Orange. La portabilité de mon numéro s'est très bien déroulée.
Pour le 3900, je suis suivie pas une chargée de clientèle très gentille qui a pris mon dossier en main et est aussi désabusée par leur incompétence. Même elle n'arrive pas à les joindre.
Et oui il me reste juste l'internet+fixe+tv à activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
re @Léa20
merci du retour,désolé dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
Merci de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
re @Léa20
tiens nous au courant de la suite
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
Bonjour,
C'est bon. Un technicien d'une grande gentillesse est passé et m'a raccordé et connecté mes équipements. Tout fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec Enedis
Bonjour @Léa20
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end