- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
20h31
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion internet
Bonjour,
un technicien est venu nous installer la fibre vendredi, depuis nous avons branché notre box mais celle-ci ne fonctionne pas (elle indique qu’il n’y a pas de connexion internet). Pourtant le technicien a bien contrôlé que la fibre arrivait jusqu’à la prise qu’il a mise…
Nous sommes allés faire tester la box en boutique, elle fonctionne correctement. Ce soir nous avons refait un test, la box se connecte quelques instant au réseau internet (moins d’1 minute) et ça recoupe.
Savez-vous d’où provient le problème ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2022
20h51
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion internet
Bonjour @fa48
as tu reçu un sms comme quoi le service était activé ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin