- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème connexion qui dure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion qui dure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion qui dure
Bonjour,
depuis le 1er février je n’ai pas d’internet chez moi (connexion fibre).
orange me dit que ça sera rétablit le 05/02 mais depuis pas de news, quand je phone au 3900 c’est toujours un disque vocal qui répond suivi d’un sms sur min portable pour suivre l’avancée du dossier mais pas de changement.
Orange m’a prêté une Airbox mais pas efficace car nous sommes 3 à faire du télé travail.
quelqu’un pourrait-il me donner une solution s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour toutes vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion qui dure
bonjour @Tika95
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion qui dure
bonjour Melet39 , c'est exactement ce que j'ai fait car ils ont réparer soit disant le 12 février mais moi je n'ai toujours pas de connexion.
Un technicien doit passer chez moi aujourd'hui entre 13H00 et 19H00 pour voir le problème mais moyennant 69€ pour le déplacement (franchement c'est malheureux pour Orange surtout que c'est une panne locale).
Je vous tiendrais au jus ultérieurement.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion qui dure
bonjour @Tika95
merci de ton retour,tu ne seras pas facturé ce sont des sms automatiques
tiens nous au courant de la suite
bon après midi