Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème continuité

Da066
contributeur occasionnel
228  

Problème continuité

Bonjour le 14/10/2024 un technicien fibre orange devait raccorder ma maison, hors il n'a pas pu le faire pour un problème de continuité sur le boitier fibre extérieur . il m a dit qu'il allait faire son compte rendu mais aussi d appeler le 3900. Chose faite le jour même et la commerciale me dit que d'ici 10 jours 2 rdv seraient pris . le 24/10 ne voyant aucun rdv je rappel le service commercial qui me donne la date du 25/10 pour une réparation du boîtier fibre extérieur soit le lendemain . Au final je rappel 2 jours car je reçois un message pour un rdv d installation à domicile au 12/11 et en même temps je leur demande si les réparations ont bien eu lieux. La personne au téléphone me signal que non mais que c est en cours de programmation c est pour cela qu’ils m’ont fixer une date de raccordement au 12/11. 
aujourd’hui le 5/11 mon voisin qui doit se raccorder également avait rdv avec un technicien et il semblerait qu’aucun travaux n’est était réalisé car les 3 câbles en attente ont un problème de continuité. Je décide alors d appeler le service commercial qui me s’étonner de cela car une intervention aurait été faite avec un test positif sur le câble fibre rouge … (mention dans le dossier ) hors les 3 câbles en attentes sont de couleurs violet, blanc et vert !!!! L opérateur d infrastructure est Orange et je ne comprend pas pourquoi nous avons jamais la bonne information , et que les délais soient si long . Qq un peut il faire qq chose ?? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799691 membres inscrits 🧡

4429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne