- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d'abduction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'abduction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'abduction
Bonjour,
J'ai demandé un raccordement à la fibre à Orange en décembre 2018, RDV est pris pour février 2019 pour toute l'installation.
48h avant, orange m'envoie un SMS m'indiquant que mon raccordement à la fibre était annulé, sans raison, ni explications.
Ce n'est qu'en me présentant à l'agence de Lyon Part Dieu, quelques jour après, qu'un conseillé me parle d'un vague "problème d'abduction" et un problème avec l'ARCEP.
Depuis, je ne cesse de me présenter à l'agence afin d'avoir plus d'infos et voir comment cela avance.
Novembre 2019, plus de problème avec l'ARCEP, je demande de nouveau la raccordement à la Fibre, Orange me répond que le problème d'abduction persiste et me demande de me rapprocher de ma mairie pour le problème. Ce que je fais immédiatement. La mairie de Chassieu me répond qu'Orange est coutumier du fait et que je ne suis pas le premier de leur client à me présenter pour le même problème, mais que ce n'est pas de leur ressort. Je retourne donc à l'agence en janvier 2020, orange décide de programmer une visite technique le 18 mars dernier....COVID 19 et confinement passé, je retourne à l'agence. Et bien, le problème n'est toujours pas résolu, il y a toujours un problème d'abduction. Sur l'ARCEP mon logement est raccordable, mais depuis 18 mois, Orange ne sais pas, n'arrive pas, ne me renseigne pas et visiblement ne cherche pas à résoudre le problème. Auriez-vous une solution, des infos ? MErci