- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d’adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’adresse
Bonjour,
Suite au passage d’un démarcheur de chez Orange nous avons signé un engagement d’un pack Open fibre avec réalisation d'un branchement aérien pour la fibre. Notre conseillère devait nous contacter pour nous indiquer la date de raccordement,
malheureusement le logiciel des techniciens d’Orange ne connait pas notre adresse malgré que la commune ait nommé nos rues depuis 8 ans.
Après plusieurs contacts la réponse a été que la mise à jour du logiciel prenait plusieurs MOIS ?????
Orange est passé du 20eme siècle au 19ème c'est lamentable d'entendre une telle réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
bonjour @vaf
pour la mise à jour dans la base de données il faut compter entre 3 et 6 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Bonjour
D'après votre réponse il faut 3 à 6 mois pour la mise à jour de la base de données OK et qu'est-ce qui empêche les techniciens de venir chez moi tirer la fibre, WASE lui est à jour !!!
Parce que, le logiciel d’Orange connaît mon adresse !! Il n'y a que le logiciel des techniciens qui ne la connaît pas !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
re @vaf
le technicien passe suite à une mission d'orange une fois que tu es éligible pas avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Bonsoir melet39
Le problème c'est que je suis éligible, lorsque je cherche mon adresse sur internet = je suis éligible c'est pour ça que la personne d’Orange est venue me faire signer l'engagement.
Ce n'est pas un problème technique, la fibre a été tirée il y a 2 ans, le boîtier d'arrivée est à 10 m de chez moi.
Tu notais que la base de données est mise à jour tous les 3 à 6 mois ? Ca fait 8 ans que cette adresse existe tu crois que dans 3 mois ils la connaîtront ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
re @vaf
c'est la mise à jour de l'adresse dans le logiciel qui demande entre 3 et 6 mois
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’adresse
Bonjour @vaf,
Afin de vérifier votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !