Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d’adresse

vaf
contributeur
932  

Problème d’adresse

Bonjour,

Suite au passage d’un démarcheur de chez Orange nous avons signé un engagement d’un pack Open fibre avec réalisation d'un branchement aérien pour la fibre. Notre conseillère devait nous contacter pour nous indiquer la date de raccordement,

malheureusement le logiciel des techniciens d’Orange ne connait pas notre adresse malgré que la commune ait nommé nos rues depuis 8 ans.

Après plusieurs contacts la réponse a été que la mise à jour du logiciel prenait plusieurs MOIS ?????

Orange est passé du 20eme siècle au 19ème c'est lamentable d'entendre une telle réponse.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
922  

Re: Problème d’adresse

bonjour @vaf 

 

pour la mise à jour dans la base de données il faut compter entre 3 et 6 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vaf
contributeur
911  

Re: Problème d’adresse

Bonjour

D'après votre réponse il faut 3 à 6 mois pour la mise à jour de la base de données OK et qu'est-ce qui empêche les techniciens de venir chez moi tirer la fibre, WASE lui est à jour  !!!

Parce que, le logiciel d’Orange connaît mon adresse !! Il n'y a que le logiciel des techniciens qui ne la connaît pas !!

melet39
Orange Star
Orange Star
893  

Re: Problème d’adresse

re @vaf 

 

le technicien passe suite à une mission d'orange une fois que tu es éligible pas avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vaf
contributeur
875  

Re: Problème d’adresse

Bonsoir melet39

Le problème c'est que je suis éligible, lorsque je cherche mon adresse sur internet = je suis éligible c'est pour ça que la personne d’Orange est venue me faire signer l'engagement.

Ce n'est pas un problème technique, la fibre a été tirée il y a 2 ans, le boîtier d'arrivée est à 10 m de chez moi.

Tu notais que la base de données est mise à jour tous les 3 à  6 mois ? Ca fait 8 ans que cette adresse existe tu crois que dans 3 mois ils la connaîtront ?

Cordialement 

melet39
Orange Star
Orange Star
868  

Re: Problème d’adresse

re @vaf 

 

c'est la mise à jour de l'adresse dans le logiciel qui demande entre 3 et 6 mois

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
804  

Re: Problème d’adresse

Bonjour @vaf,


Afin de vérifier votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

3727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne