Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d' adresse

Khalyghan
contributeur
718  

Problème d' adresse

Bonjour,

J' ai un problème de conflit d' adresse sur la carte de l' arcep et celle d' orange
J' habites avec mon conjoint au 53 Clovis hugues. Sur la map de l' arcep et d' orange, notre voisin direct est le 51 boulevard Delescluze, il est même considéré au même endroit que nous sur les cartes et il est raccordable à la fibre alors que notre adresse  est en cours de déploiement.
Ce qui est étrange c' est que le boulevard Delescluze n' est pas adjacent à notre immeuble mais se trouve à 150 mètre de chez nous.
L' emplacement du 51 est donc erronée. Lorsque nous avons demander un raccordement à la fibre, on ne trouve donc pas notre adresse car il y a un conflit entre le 53 et le 51 qui ne devrait pas se trouver la.  Cela bloque, je pense, le déploiement depuis plus de 4 ans. On nous dit que c' est en cours mais absolument rien n' évolue depuis.  Nous sommes coincé à l' adsl alors que  presque l' intégralité de la rue est fibrée, la cousine de mon conjoint qui habite a 2 immeubles a gauche de chez nous à la fibre, notre voisin directe à notre droite est fibrée. J' ai joins des screenshot de la carte de l' arcep mais le problème est le même sur votre carte

S' il vous plait pouvez vous y remédier.

Notre adresseNotre adressel' adresse problématiquel' adresse problématiqueLa vrai place du 51La vrai place du 51

Le conflitLe conflit

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Problème d' adresse

bonjour @Khalyghan 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalyghan
contributeur
671  

Voici ce que cela me mets depuis 4-5 ans

Screenshot_6.png

melet39
Orange Star
Orange Star
665  

re @Khalyghan 

donc c'est bien prévu à ton adresse et ta demande bien enregistrée,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Khalyghan
contributeur
646  

Oui voir ce qu' il dit parce que cela est assez embêtant pour mon taff, nous accumulons les forfaits pour avoir des gigas mais financièrement ça peut pas durer longtemps, si cela peut débloquer la situation.

melet39
Orange Star
Orange Star
633  

re @Khalyghan 

on va l'espérer

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773355 membres inscrits 🧡