- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d' adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d' adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d' adresse
Bonjour,
J' ai un problème de conflit d' adresse sur la carte de l' arcep et celle d' orange
J' habites avec mon conjoint au 53 Clovis hugues. Sur la map de l' arcep et d' orange, notre voisin direct est le 51 boulevard Delescluze, il est même considéré au même endroit que nous sur les cartes et il est raccordable à la fibre alors que notre adresse est en cours de déploiement.
Ce qui est étrange c' est que le boulevard Delescluze n' est pas adjacent à notre immeuble mais se trouve à 150 mètre de chez nous.
L' emplacement du 51 est donc erronée. Lorsque nous avons demander un raccordement à la fibre, on ne trouve donc pas notre adresse car il y a un conflit entre le 53 et le 51 qui ne devrait pas se trouver la. Cela bloque, je pense, le déploiement depuis plus de 4 ans. On nous dit que c' est en cours mais absolument rien n' évolue depuis. Nous sommes coincé à l' adsl alors que presque l' intégralité de la rue est fibrée, la cousine de mon conjoint qui habite a 2 immeubles a gauche de chez nous à la fibre, notre voisin directe à notre droite est fibrée. J' ai joins des screenshot de la carte de l' arcep mais le problème est le même sur votre carte
S' il vous plait pouvez vous y remédier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d' adresse
bonjour @Khalyghan
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d' adresse
Voici ce que cela me mets depuis 4-5 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d' adresse
re @Khalyghan
donc c'est bien prévu à ton adresse et ta demande bien enregistrée,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d' adresse
Oui voir ce qu' il dit parce que cela est assez embêtant pour mon taff, nous accumulons les forfaits pour avoir des gigas mais financièrement ça peut pas durer longtemps, si cela peut débloquer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d' adresse
re @Khalyghan
on va l'espérer
bonne soirée