Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.

Nicolas67220
helper
594  

Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.

Bonjour,

 

J'ai une amie qui rencontre un problème actuellement d'installation de fibre et de facture, elle a emménager d'un un nouvel appartement, en location , et a fait une demande d'installation pour la fibre auprès de vos services, le technicien est venu, mais il a constaté que dans le placard du couloir, ou se trouve le boitier télécom, il ne pouvait accéder à la gaine pour faire passer le câble de l'appartement à la cave de l'immeuble ou se trouvait le boitier général du batiment car il se trouve derrière le boitier électrique, il n'a pas l'habilitation pour toucher au boitier électrique,   donc il a demandé à mon amie de prévenir l'agence immobilière pour faire le nécessaire afin que cette gaine soit accessible par lui lors d'une prochaine intervention.

 

Hors elle vient de recevoir une facture d'orange d'un montant de  140,80 composé ainsi 74,66 euros d'abonnement open up 70 go fibre alors qu'elle n'a toujours pas la fibre, et de 119 euros pour le déplacement du technicien, alors que lors de son appel auprès de vos services , l'installation était gratuite ! elle ne peut rien n'y faire si l'accès de cette gaine était impossible.

 

Pourriez vous me faire un retour su r ce problème ? Merci

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.

Bonjour @Nicolas67220 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.

Bonjour @Nicolas67220,


Afin d'apporter mon aide à votre amie et lui expliquer sa facturation, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756627 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne