- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d'installation fibre ainsi que facture po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.
Bonjour,
J'ai une amie qui rencontre un problème actuellement d'installation de fibre et de facture, elle a emménager d'un un nouvel appartement, en location , et a fait une demande d'installation pour la fibre auprès de vos services, le technicien est venu, mais il a constaté que dans le placard du couloir, ou se trouve le boitier télécom, il ne pouvait accéder à la gaine pour faire passer le câble de l'appartement à la cave de l'immeuble ou se trouvait le boitier général du batiment car il se trouve derrière le boitier électrique, il n'a pas l'habilitation pour toucher au boitier électrique, donc il a demandé à mon amie de prévenir l'agence immobilière pour faire le nécessaire afin que cette gaine soit accessible par lui lors d'une prochaine intervention.
Hors elle vient de recevoir une facture d'orange d'un montant de 140,80 composé ainsi 74,66 euros d'abonnement open up 70 go fibre alors qu'elle n'a toujours pas la fibre, et de 119 euros pour le déplacement du technicien, alors que lors de son appel auprès de vos services , l'installation était gratuite ! elle ne peut rien n'y faire si l'accès de cette gaine était impossible.
Pourriez vous me faire un retour su r ce problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.
Bonjour @Nicolas67220
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation fibre ainsi que facture pour une amie.
Bonjour @Nicolas67220,
Afin d'apporter mon aide à votre amie et lui expliquer sa facturation, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !