- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de Routage Fibre ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Routage Fibre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Routage Fibre ?
Bonjour,
Je suivais de très près le déploiement de la fibre dans ma campagne et dés l'éligibilité de ma maison,
j'ai souscris un abonnement Fibre (fin juillet 2020).
Réception matos début Aout 2020 . OK
Rendez vous pour installation le 2 Septembre 2020. OK
L'installation se passe bien, les mecs ont l'air pro mais la fibre n'est pas activable suite à un problème en amont !!
et puis PLUS RIEN....
Apres de nombreux appels au 3900, j'apprend que c'est un problème de "routage d'immeuble" et que les gens responsables du câblage me communiqueront un rendez vous !
J'obtient une date : le 15 Octobre 2020, qui se transforme rapidement au 22 Octobre.
Au mois de Novembre je suis toujours en attente d'un rendez vous le 22 octobre ( et c'est toujours vrai sur le suivi de commande Orange).
Apres de nombreux appels au 3900 J'obtient une date : le 30 Novembre 2020 !
Le premier décembre, toujours sans appel !
Apres un appel au 3900 J'obtient une date : le 30 Décembre 2020 !
Et bien sur Orange dis qu'il faut attendre et que cela peut se produire avant, qu'il sont eux même dans l'attente de?....
Un routage fibre, c'est très compliqué ? On peut contacter qui ?
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Routage Fibre ?
bonjour @ThierryDenval
à part insister au 3900 attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Routage Fibre ?
Bonjour @ThierryDenval
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter