Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de connexion à la fibre

MathieuH
contributeur
550  

Problème de connexion à la fibre

Bonsoir,

après avoir activé la procédure de déménagement, un technicien est venu installer le boîtier fibre dans ma nouvelle maison. Ayant encore une Livebox 4 avec adaptateur fibre, la connexion ne fonctionnait pas. Personne n’avait pris le soin de me dire qu’il fallait une nouvelle box. 
Je l’ai appris en me rendant hier en boutique ou une Livebox 5 m’a été fournie. Je l’ai branchée hier soir sans aucun souci (les 3 voyants orange fixes + connexion impec) jusqu’à ce soir… Depuis une heure, le voyant internet clignote en blanc sans raison. J’ai refait la connexion et rien n’y fait. Le service technique orange me dit qu’une intervention est en cours mais je n’ai rien demandé. Et je n’ai aucun service. 
Si vous avez une petite idée de ce qui peut être fait, merci par avance. 
Bonne soirée,

Mathieu 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Problème de connexion à la fibre

Bonsoir, @MathieuH 

 

C'est peut être une intervention sur leur réseau, vas voir ici:

probleme-de-raccordement-reseau/infos-reseau-internet-et-fixe-presentation 

As tu été voir ton suivi de commande: suivi.orange_commande 

Autrement si tu n'as pas changé de type d'offre entre ton ancien logement et le nouveau la LB4  aurait dû fonctionner.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MathieuH
contributeur
500  

Re: Problème de connexion à la fibre

Bonsoir,

Merci pour ces éléments de réponse. 
J’ai suivi les deux liens suggérés et rien qui explique ma situation : pas de difficulté sur le réseau dans mon périmètre géographique et ma commande est bien au statut « terminé ». Mes services sont bel et bien actifs depuis hier. 
Difficile à comprendre. Je vous confirme que ma LB4 ne fonctionnait pas malgré une simple procédure de transfert d’abonnement (pas de changement d’offre). Ce que j’ai également eu du mal à saisir.

Merci encore de votre aide. 

Bien à vous,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne