- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème de continuité - VEFA
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité - VEFA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité - VEFA
Bonjour,
Je recherche des témoignages concernant des problèmes de continuité de fibre dans des logements neufs.
Ma situation actuelle : 28 logements livrés il y a un mois sont dans l'impossibilité de bénéficier de la fibre car les fibres sont introuvables dans l'armoire de rue.
Combien de temps a-t-il fallu dans votre cas pour un rétablissement de la situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Bonjour @Kevin6720
Qui est opérateur d'infrastructure ?
Voyez sur la carte en renseignant votre adresse ou une voisine :
https://cartefibre.arcep.fr/index.html?
Ensuite il y a une procédure à respecter ( voyez le syndic )
Une fois l'immeuble fibré un délai de 3 mois est à respecte pour que les opérateurs commerciaux puissent se positionner.
Et pour terminer souscrire chez un FAI.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Bonjour,
Merci pour ces premiers éléments de réponse.
L'opérateur d'infrastructure est Orange et les logements sont déjà fibrés.
Nous avons découvert sur le tas, avec les différents techniciens d'Orange et d'autres opérateurs, qu'aucune fibre n'était visible.
Le promoteur indique qu'il a fait son travail en précâblant et en laissant Orange effectuer ses travaux.
Nous entamons la 4ème semaine sans connexion filaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Quelle est la réponse à : https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/627b9eb9-0a4d-4fe9-b2e5-e7825eb541e0#testez-votre-ad...
Voyez aussi du coté du syndic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Le résultat est : Oui, la Fibre est disponible chez vous !
Le syndic peut-il accélerer le processus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Si le syndic a suivi la procédure il ne peut plus faire grand chose.
Tentez une souscription en ligne ou dans une boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité - VEFA
Bonjour @Kevin6720,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !