Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité depuis 4 mois

HB_
contributeur
467  

Problème de continuité depuis 4 mois

Bonjour,

J'attends depuis octobre le raccordement de mon logement à la fibre, et depuis il y a eu 4 interventions qui ont toutes échoué à cause d'un problème de continuité PB/PM. Les techniciens m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre la résolution du problème de la part de SFR, mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre. J'ai déjà attendu 4 mois et je ne sais pas combien de mois je vais devoir attendre encore, j'ai vraiment l'impression que le problème n'a même pas été remonté à l'opérateur concerné.

Est-ce que vos équipes sont en contact avec les opérateurs d'infrastructure ? Pouvez-vous vérifier qu'ils sont au courant du problème ? et leur demander quand est-ce qu'ils vont intervenir ?

Merci d'avance,
H.B.
N° client : 0********4
N° ligne : 0************8

 

  • EDIT : Merci @HB_  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
2 RÉPONSES 2
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : Problème de continuité depuis 4 mois

Bonjour @HB_,


Effectivement, vous étiez dans le cas où nous ne sommes pas l'Opérateur d'Infrastructure et nous avons besoin de ce dernier afin de pouvoir vous raccorder. C'est à lui de fournir la route optique nécessaire.


Pour mieux comprendre cette notion de route optique, voici un lien qui vous l'expliquera : https://orangeconcessions.com/fr/la-fibre-en-direct/de-le...


Ceci étant, j'ai une bonne nouvelle ! Votre commande a évolué, je reviens vers vous en message privé pour vous apporter un complément d'information.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Problème de continuité depuis 4 mois

@HB_,

Je vous remercie de votre retour en privé 🤝

Je me permets de suivre votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de votre rendez-vous en date du 26 février 🙂

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne