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Problème de continuité depuis 4 mois
Bonjour,
J'attends depuis octobre le raccordement de mon logement à la fibre, et depuis il y a eu 4 interventions qui ont toutes échoué à cause d'un problème de continuité PB/PM. Les techniciens m'ont dit qu'ils ne peuvent rien faire à part attendre la résolution du problème de la part de SFR, mais je ne sais pas combien de temps cela va prendre. J'ai déjà attendu 4 mois et je ne sais pas combien de mois je vais devoir attendre encore, j'ai vraiment l'impression que le problème n'a même pas été remonté à l'opérateur concerné.
Est-ce que vos équipes sont en contact avec les opérateurs d'infrastructure ? Pouvez-vous vérifier qu'ils sont au courant du problème ? et leur demander quand est-ce qu'ils vont intervenir ?
Merci d'avance,
H.B.
N° client : 0********4
N° ligne : 0************8
- EDIT : Merci @HB_ de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Problème de continuité depuis 4 mois
Bonjour @HB_,
Effectivement, vous étiez dans le cas où nous ne sommes pas l'Opérateur d'Infrastructure et nous avons besoin de ce dernier afin de pouvoir vous raccorder. C'est à lui de fournir la route optique nécessaire.
Pour mieux comprendre cette notion de route optique, voici un lien qui vous l'expliquera : https://orangeconcessions.com/fr/la-fibre-en-direct/de-le...
Ceci étant, j'ai une bonne nouvelle ! Votre commande a évolué, je reviens vers vous en message privé pour vous apporter un complément d'information.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de continuité depuis 4 mois
@HB_,
Je vous remercie de votre retour en privé 🤝
Je me permets de suivre votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de votre rendez-vous en date du 26 février 🙂
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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