- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité depuis 7 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité depuis 7 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2023
22h29
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité depuis 7 mois
Bonjour, problème de continuité dans mon nouvel immeuble depuis 7 mois et tout l’immeuble est privé d’internet.
Orange ne fait que repousser le problème… sans donner aucun délais et nous facturent pourtant. La clé 4G c’est cool un petite semaine mais pas 7 mois !!! Impossible d’être en ADSL car zone fibre.
c’est bien à Orange de faire des travaux nécessaires car ils ont signé le certificat de conformité d’installation de la fibre.
que faire svp ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-08-2023
6h48
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité depuis 7 mois
Bonjour @Kevin7593
voir avec le syndic
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin