- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité entre PB & PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité entre PB & PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité entre PB & PM
Bonjour, un technicien est venu m'installer la fibre. Il a rencontré un problème en fin de procédure au moment du raccordement dans l'armoire. En effet pas de continuité entre le PB et le PM. Pourriez vous faire le nécessaire pour demander a l'installateur de vérifier le reseau? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre PB & PM
bonjour @Xorty
contacte le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39, merci pour ta réponse. J'ai déjà appelé le 3900 qui m'a dit que c'était un autre service qui devait me contacter mais pour l'instant pas de nouvelles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Xorty,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Xorty
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 c'est fait. J'attends son retour. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Xorty
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez vous pu jeter un coup d'œil a mon dossier svp? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AnneClaire_D ,
Rappel :
* Le 10/02/2020 un technicien de chez ICR TELECOM est intervenu à mon domicile pour installer la fibre. A la fin de l'intervention un problème de continuité PB/PM a été constaté. Ce technicien m'a donné son numéro pour le recontacter après que le problème de continuité soit réglé afin qu'il finisse l'installation.
* Le 27/03/2020 j'ai reçu un SMS de votre part m'indiquant qu'un technicien devrait passer a mon domicile le 28/05/2020.
* Le 28/03/2020 deux techniciens se sont présentés à mon domicile pour régler le problème de continuité. Maintenant que cela a été fait, il ne reste plus qu'a connecté le câble dans le PM car ces 2 techniciens n'étaient pas en capacité de le faire.
J'ai donc recontacté le 1er technicien de chez ICR TELECOM qui m'a dit essayer de passer le vendredi après midi ou le lundi 30/03/2020.
* Le 30/03/2020 Le technicien de chez ICR TELECOM m'informe que orange a clôturé mon dossier chez eux, qu'il ne peut donc pas intervenir et me dit que je devrais recevoir un appel de votre part.
J'essaie donc de contacter vos service au 3900 mais impossible après plusieurs tentatives...
Pouvez vous de nouveau mandater la société ICR TELECOM au plus vite pour que le technicien vienne connecté le câble dans le PM?
Il ne reste plus que cette simple opération et je ne compte pas patienter jusqu'au 28/05/2020 juste pour un câble à brancher en sachant qu'un technicien est prêt à le faire, j'ai dans la situation actuelle plus que besoin d'une connexion internet pour pouvoir télé-travailler !
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Les techniciens auraient du effectuer le câblage lors de l'intervention du 28 mars. Rien n'empêchait de le faire puisqu'ils ont vérifié/rétablit la continuité ( de ta prise optique jusqu'au point de mutualisation en mettant un laser ).
Ce n'est pas Orange qui clôture le dossier mais le sous traitant pour se faire payer.
Là, tu peux essayer de rappeler le 3900 pour demander une nouvelle intervention mais je ne suis pas sur que tu obtiennes satisfaction car tu as déjà un créneau de bloquer. D'après ce que j'ai lu sur le forum, des rdv sont même proposés en août 2020 ....
Si tu as un mobile Orange/Sosh, demande le 24h garanti ( 200Go de data à partager depuis ton mobile ).