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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité ?

RafCar
contributeur
335  

Problème de continuité ?

Bonjour,

 

Depuis le mois d'octobre 2020 nous avons fait la demande pour le raccordement de notre maison à la fibre. 

Point positif mais inutile : Nous avons reçu la box très rapidement. 

Des RDV pour le raccordement ont été donnés puis annulés, peut être deux ou trois fois...

 

Un technicien est finalement intervenu le 21 janvier 2021 mais il est parti sans pouvoir terminer l'installation tant attendue!!!! Le problème indiqué sur le compte rendu d'intervention : "pas continuité du PB vers PM"... 

Selon lui, il faut attendre que Orange fasse le nécessaire.

Le 6 février 2021, nous avons la venue d'un nouveau technicien. Chouette nous allons pouvoir être raccordé??? 

Et non, le problème est toujours le même (pas de continuité) et le technicien est de nouveau venu pour rien. 

 

Pourriez-vous nous indiquer quand la fibre pourra être active chez nous? 

Comme beaucoup en ce moment, nous sommes en télé travail et notre connexion wifi est très médiocre, c'est donc de plus en plus urgent ! 

 

Merci par avance pour votre retour. 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Problème de continuité ?

Bonjour @RafCar 

 

Ici il n'y a que des clients donc votre demande ne trouvera pas de réponse quant au délai de raccordement.

Mais un webconseiller peut éventuellement passer.

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