Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre suite intervention technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de fibre suite intervention technicien
Bonjour
Je rencontre actuellement de gros soucis de connexion du a des travaux bâclés de technicien, je m'explique.
Le lundi 06 janvier, je reçois une alerte de mes équipements sur mon lieu de travail pour des soucis de connexion Internet a mon domicile. Après renseignements il s'avère qu'un technicien (de chez Bouygues d'après ma voisine) est en train de déployer la fibre dans mon voisinage. Il avait arraché des fibres de mes voisins qui lui ont expressément demander de remettre en place sur le champs.
De mon côté j'appelle le 3900 qui me planifie une intervention dès le lendemain.
Le technicien arrive, localise le soucis au pied de ma maison, ouvre le regard et là stupéfaction.
Le boîtier de fibre ouvert sans possibilité de remettre le couvercle(en haut à droite sur la photo), car des techniciens très peu soucieux du travail bien fait sont passés par la.
Le technicien orange ressoude ma fibre sans pouvoir refermer le boitier, à la merci de la prochaine intervention.
Il signale quand même le soucis via son téléphone.
Aujourd'hui, en télétravail mon ordinateur m'alerte dune pete de connexion vers 15h00 , je vais voir et plus rien sur la LB.
Je sors et là un technicien (orange d'après lui mais j'ai un doute) me dit qu'une intervention serait planifiée par orange pour remettre le boitier fibre en place et impacterait toutes les connexions (oui je me suis bien fait avoir. ..) et que tout serait remis pour 18h00....
Il m'a bien pris pour un âne n'ayant bien sur pas prévu de réparer ma fibre qu'il avait sans doutre arraché pour en tirer une nouvelle...
J'ai donc planifié une intervention pour 2 jours âpres pour faire reparer cela.
Ce que je voudrais surtout savoir c'est comment arriver a faite remettre en état ce boitier de fibre pour ne plus être en risque d'être déconnecté tous les jours..
Qui contacté pour cela?
Je sais que des personnes d'orange sont parfois sur ces forums....un peu d'aide serait bien utile.
Quant au technicien j'imagine que les chances de faire une réclamation contre ce monsieur sont malheureusement très faible....
Merci à vous
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre suite intervention technicien
Bonjour @kondor76
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me dire si votre Livebox est connectée ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si votre connexion est fonctionnelle, vous pourrez déposer une signalisation sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté afin qu'un technicien intervienne.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de fibre suite intervention technicien
Bonjour @kondor76
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2023 23h39 | |||
07/04/2022 17h35 | |||
29/10/2021 19h12 | |||
04/08/2022 11h21 | |||
10/05/2022 14h51 |