- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de raccord prises Ethernet/Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccord prises Ethernet/Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccord prises Ethernet/Livebox
Bonjour,
Je possède la livebox 5. Je n'arrive pas à avoir internet depuis les prise Ethernet.
Je branche un câble entre le répartiteur noir et la Livebox, puis un ordinateur depuis une prise Ethernet à l'étage = rien ne se passe.
Que ce soit sur chaque entrées du répartiteur, je n'ai aucun signal, les voyants de la box restent éteints.
De même, sur le boitier blanc fibre, le voyant vert semble Off.
Pas de problème pour le wifi.
Pas de problème en direct (Livebox vers PC direct).
Tous les switch du tableau sont ON.
Je possède bien des câbles Ethernet cat5 mini.
J'arrive sur une installation déjà faite. Je viens de changer d'offre et d'activer la ligne (je tiens les infos de branchement d'un technicien).
D'où vient le problème à votre avis ?
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccord prises Ethernet/Livebox
bonjour @Quenthein ,
as-tu vérifié le cablage de la prise murale RJ45 ? les 8 fils sont-ils utilisés ?
il faut aussi faire le même controle sur les départs RJ45 de ton coffret .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccord prises Ethernet/Livebox
Bonjour Reddranh1,
C'était ma prochaine étape je n'espérais pas en arriver là... :/ je vous tiens au jus