Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement à la fibre

isabelle2002
contributeur
1 438  

Problème de raccordement à la fibre

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous allez pouvoir me conseiller dans les démarches à suivre.

 

Proposition d'orange d'installation de la fibre le 26 mai 2017

Rendez-vous avec le technicien le 16 juin, grosse découverte, la fibre à la rue est recouverte de ciment.

Donc orange se retourne vers la mairie pour savoir qui va faire les travaux, je suppose.

A la suite de cela premier mail le 20 juin pour savoir comment cela se passe, j'ai un blabla d'une nana, bref passons les détails.

J'envoie un nouveau mail début juillet, réponse par mail le 8/07 disant que cela sera réparé le 30 juillet.

Fin juillet Rien, donc nouveau mail avec une réponse que ce sera réparer pour le 28/08

Donc à ce jour toujours rien, j'ai donc envoyé encore une fois un mail le 7/09, on me réponse cette fois-ci avec un mail automatique me disant de contacter Orange.

Je viens de le faire, la fille me passe le service technique car elle ne peut pas me répondre après 30 minutes d'attente. On m'a racroché au nez

AU secours , je ne sais plus quoi faire pour avoir des réponses à ce problème surtout que l'on me fait payer la fibre depuis début mai !lol!

 

 

2 RÉPONSES 2
KerozNB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re: Problème de raccordement à la fibre

Priorité chez Orange au cas faciles, c'est normal pour couvrir au maximum le territoire, pression maximum de l'état en échange de 30 milliards d'euros de subventions à partager entre les différents acteurs. Le petit nombre de cas complexe n'intéresse personne, pas pour rien qu'ils envoient les techniciens en touriste !

Désolé ça ne doit pas beaucoup t'aider...
isabelle2002
contributeur
1 397  

Re: Problème de raccordement à la fibre

Merci quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne