Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement fibre orange
Boujour,
Cela fait 3 ans que je me bas avec Orange pour obtenir mon raccordement à la fibre. L'entreprise délégée par Orange est passée 4 fois. La 4 ème fois c'était début septembre tout était OK, l'entreprise a même passé un fil dans mon fourreau jusqu'à mon regard dans la rue. La chambre télécom est à 5 mètres et un autre fourreau part de mon regard à cette chambre dans lequel passe le fil cuivre téléphone. Le technicien me montre le boitier blanc de l'arrivée de la fibre. Et là problème c'est un boitier SFR. Le technicien essaie de contacté Orange: pas de réponse! Il me dit on va les contacter dans la journée, ils ont des accords ça devrait se régler en qqes jours.
J'ai attendu, longtemps, en fin novembre je passe devant l'agence Orange et j'explique mon pb, il contacte le service technique d'Orange par internet et me dit qu'ils m'appelleront sous 3 ou 4 jours. Depuis rien!, Silence radio! La ligne qui montre l'avancement sur le site Orange à même disparue!!!
J'ai appelé le service commercial qui m'a dit qu'on va me rappelé, j'ai posé un ultimatum si pas de nouvelle d'ici la fin du mois, je pars chez SFR! Ça fait mal après 20 ans d'abonnement; je suis écœuré!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
C'est ce que je fais, mais là si pas de fibre d'ici la fin du mois je me barre chez SFR!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
bonjour @magicfly
un PBO SFR........je voit pas le probleme si c'est sfr l'operateur d'infrastructure, à moins que son numero ne corresponde pas a la route optique que sfr à transmie au technicien.
Dans tous les cas ton operateur d'infrastructure semble être SFR ou xp fibre et leur deploiement est un peu ..........comment dire........hasardeux.
Donc effectivement le temps que SFR verifie l'infrastructure deployé par chez toi pour remettre tous en ordre sa peut prendre du temps et il sont pas pressez pour faire raccorder un client a leur concurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
Vous n'avez rien compris à mon pb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
Bonjour @magicfly,
Afin de vous répondre au mieux concernant l'éligibilité de votre logement à la Fibre, je vous propose de me communiquer votre nom, prénom et adresse postale complète en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordt à la fibre Orange
Bonjour @magicfly,
Je prends la suite de ma collègue.
Comme expliqué par @jojo3007, il y a bien un problème de route optique concernant le raccordement de votre logement.
En effet, l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué la bonne route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Je relance une procédure spécifique afin d'obtenir une réponse plus rapide.
Le raccordement à la fibre optique est soumis à de nombreuses contraintes techniques, il est évident que je regrette la situation et que notre intérêt, tout comme le vôtre est de vous raccorder au plus tôt.
Merci de votre patience.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon raccordt à la fibre Orange
Merci bcp Thomas, j'espère qu'enfin ça va aboutir.
Le plus désopilant dans cette affaire c'est le silence total d'Orange; on se sent méprisé!
Bien à vous
JCR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
Bonjour @magicfly,
Après avoir consulté votre dossier, je constate dans nos outils que votre logement est maintenant éligible à la fibre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre orange
Ben oui, du moins je le croyais, pourtant ils m'ont envoyé 4 fois l'entreprise en 3 ans et chaque fois c'est un échec.
J'habite en plein centre ville, 30 m de la mairie 10 m d'un centre médical, 50 mètre de la gendarmerie, 10 m du centre socio-culturel, 30 metres de la poste , des commerces et je suis le seul dans le quartier à ne pas être raccordé; va comprendre!
Je vais les rappeler lundi.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2021 9h20 | |||
27/08/2022 12h12 | |||
02/08/2023 17h06 | |||
29/01/2022 15h42 | |||
06/03/2023 19h25 |