- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement fibre
Bonjour,
Des techniciens ORANGE ont raccordés mon logement à la fibre optique le 25/02/2020 mais il semblerait qu'il y ai un problème de continuité du signal entre le boitier sur ma façade et l'armoire. La fibre est géré par COVAGE MEL dans ma commune, mon voisin m'indique qu'il a le même soucis et qu'il attend une action de COVAGE depuis octobre/novembre 2019
4 à 5 mois sont passés et le problème n'est toujours pas résolu, êtes-vous en mesure de pouvoir les contacter pour faire avancer les choses (ou que puis-je faire personnellement) ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @MickaL
contacte le 3900 et covage en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre
Bonjour, toujours dans l'attente d'être contacter par orange
Impossible d'avoir quelqu'un chez covage (appels/message sur le repondeur/message facebook/mail)
Un webconseiller pourrait-il me joindre svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre
bonjour @MickaL
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement fibre
@melet39 @MickaL Bonjour,
Pour un retour plus rapide, contactez un conseiller eChat via la vignette jaune "Contact" située en bas à droite depuis votre suivi de commande bien que nous restons à votre écoute et disposition sur la communauté pour vous accompagner.
Au sujet des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Nous devons toutefois vous préciser que si vous résidez en Isère, Orange vous tiendra informé de la situation.
Si vous résidez dans le 13, nous faisons face actuellement à une situation exceptionnelle pour laquelle nos équipes sont mobilisées.
Si vous êtes situé dans l'un des départements suivant : Calvados, l’Essonne, l'Haute-Savoie, l’Hérault, la Seine-et-Marne, la Somme, la métropole lilloise et la communauté urbaine de Dunkerque, nous intervenons de façon progressive sur le déploiement et l’exploitation de réseaux à très haut débit sur les réseaux FTTH de Covage.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément, et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant directement cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande au sujet du raccordement fibre Orange.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et restons bien entendu à votre disposition.
Franck_
.