Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement fibre

MickaL
contributeur
470  

Problème de raccordement fibre

Bonjour,

 

Des techniciens ORANGE ont raccordés mon logement à la fibre optique le 25/02/2020 mais il semblerait qu'il y ai un problème de continuité du signal entre le boitier sur ma façade et l'armoire. La fibre est géré par COVAGE MEL dans ma commune, mon voisin m'indique qu'il a le même soucis et qu'il attend une action de COVAGE depuis octobre/novembre 2019

4 à 5 mois sont passés et le problème n'est toujours pas résolu, êtes-vous en mesure de pouvoir les contacter pour faire avancer les choses (ou que puis-je faire personnellement) ?

 

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @MickaL 

 

contacte le 3900 et covage en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MickaL
contributeur
369  

Re: Problème de raccordement fibre

Bonjour, toujours dans l'attente d'être contacter par orange

Impossible d'avoir quelqu'un chez covage (appels/message sur le repondeur/message facebook/mail)

Un webconseiller pourrait-il me joindre svp?

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Problème de raccordement fibre

bonjour @MickaL 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
328  

Re: Problème de raccordement fibre

@melet39 @MickaL Bonjour,

Pour un retour plus rapide, contactez un conseiller eChat via la vignette jaune "Contact" située en bas à droite depuis votre suivi de commande bien que nous restons à votre écoute et disposition sur la communauté pour vous accompagner.

Au sujet des manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous devons toutefois vous préciser que si vous résidez en Isère, Orange vous tiendra informé de la situation.

Si vous résidez dans le 13, nous faisons face actuellement à une situation exceptionnelle pour laquelle nos équipes sont mobilisées.

Si vous êtes situé dans l'un des départements suivant : Calvados, l’Essonne, l'Haute-Savoie, l’Hérault, la Seine-et-Marne, la Somme, la métropole lilloise et la communauté urbaine de Dunkerque, nous intervenons de façon progressive sur le déploiement et l’exploitation de réseaux à très haut débit sur les réseaux FTTH de Covage.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément, et nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant directement cette réponse pour qu'elle solutionne votre demande au sujet du raccordement fibre Orange.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine et restons bien entendu à votre disposition.

Franck_

.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne