Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement résidence neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de raccordement résidence neuve
Bonjour,
Nous avons fait une demande de souscription à une offre Fibre ORANGE le 09/03/2021 en prévision de notre déménagement dans une résidence neuve au **************. Nous avons emménagé dans cet appartement le 18/03/2021.
L'agence immobilière NEXITY nous assure que le bâtiment a été pré-fibré par ORANGE.Une plaque indiquant que la Fibre ORANGE est disponible est installé dans le hall du **************.
Une prise *************** est présente dans notre appartement.
NEXITY nous indique de renseigner en adresse principale de la copropriété le *************.
L'intervention du technicien ORANGE a d'abord été repoussé au 07/04/2021 puis a été annulée le 31/03/2021 car le *************** ne serait pas éligible à la Fibre selon le technicien ORANGE.
ORANGE nous certifie que le bâtiment ************ n'est pas pré-fibré, que le raccordement entre le 52 boulevard d'Austrasie et le ************ n'est pas possible et annule ma demande de souscription.
De plus, tous les courriers ORANGE sont envoyés au ************** et je n'y ai donc pas accès.
Nous sommes pour l'instant 3 locataires du même immeuble dans cette situation.
Qui a raison ? Qui a tort ?
Que faire pour avoir internet dans notre appartement ??
Merci
[Edit @Yoann54000 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement résidence neuve
bonjour @Yoann54000
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement résidence neuve
bonjour @Yoann54000
Ton immeuble est fibrer si ya une plaque qui l'indique.
Le probleme c'est qu'il faut enssuite qu'il soit raccorder au PMI (armoire de rue) et la sa peu parfois poser probleme. surement des travaux de genie civile....etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement résidence neuve
Bonjour @Yoann54000
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de raccordement résidence neuve
Bonjour @Yoann54000
Je vous remercie des informations communiquées par message privé. La commande est bien passée à l'adresse qui correspond à votre logement. J'ai envoyé un message au service technique afin de préciser l'adresse de l'entrée du bâtiment.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve
Bonjour,
Suite à mon message privé, un conseiller m'a appelé. Je lui ai expliqué mon problème (adresse postale [correcte] différente de l'adresse recensée par ORANGE [fausse]). Il semblait avoir compris la situation et aurait mis en commentaire dans mon dossier mon adresse postale.
Or le technicien s'est encore présenté à l'adresse recensée par ORANGE.
Malgré le fait que tout le monde aurait écrit mon adresse postale correcte dans mon dossier, j'ai encore faillit voir ma demande de souscription annulée. (j'insiste pour souscrire chez ORANGE car vous êtes le seul fournisseur installé dans cet immeuble).
Soit vos sous-traitants et leur sous-traitants ne savent pas lire les commentaires des dossiers qu'ils traitent, soit il y a un gros problème de transmission des informations.
Après plus d'un mois, j'ai enfin internet dans mon appartement.
ORANGE ne m'a proposé aucun geste commercial après toutes ces heures perdues au téléphone, en boutique et à écrire des mails à la terre entière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve
bonjour @Yoann54000
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve
Bonjour @Yoann54000
Je comprends les difficultés rencontrées et suis ravie que votre installation fonctionne parfaitement maintenant.
Après vérification de votre dossier, je constate que l'installation a eu lieu avec 1 mois de retard, je vous propose donc une remise du montant du forfait soit 25€.
Je vous remercie de m'informer de votre accord afin que je mette en place la remise sur l'une de vos prochaines factures.
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve
bonjour @Yoann54000
réponds au webconseiller si tu es d'accord
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/07/2022 20h09 | |||
24/01/2022 10h54 | |||
15/03/2022 10h35 | |||
15/10/2021 10h43 | |||
09/10/2023 13h51 |