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Problème de raccordement résidence neuve

Yoann54000
contributeur
1 077  

Problème de raccordement résidence neuve

Bonjour,

Nous avons fait une demande de souscription à une offre Fibre ORANGE le 09/03/2021 en prévision de notre déménagement dans une résidence neuve au **************. Nous avons emménagé dans cet appartement le 18/03/2021.

L'agence immobilière NEXITY nous assure que le bâtiment a été pré-fibré par ORANGE.Une plaque indiquant que la Fibre ORANGE est disponible est installé dans le hall du **************.

Une prise *************** est présente dans notre appartement.

NEXITY nous indique de renseigner en adresse principale de la copropriété le *************.

L'intervention du technicien ORANGE a d'abord été repoussé au 07/04/2021 puis a été annulée le 31/03/2021 car le *************** ne serait pas éligible à la Fibre selon le technicien ORANGE.

ORANGE nous certifie que le bâtiment ************ n'est pas pré-fibré, que le raccordement entre le 52 boulevard d'Austrasie et le ************ n'est pas possible et annule ma demande de souscription.

De plus, tous les courriers ORANGE sont envoyés au ************** et je n'y ai donc pas accès.

Nous sommes pour l'instant 3 locataires du même immeuble dans cette situation.

Qui a raison ? Qui a tort ?

Que faire pour avoir internet dans notre appartement ??

 

Merci

 

[Edit @Yoann54000 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
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1 064  

Re: Problème de raccordement résidence neuve

bonjour @Yoann54000 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 023  

Re: Problème de raccordement résidence neuve

bonjour @Yoann54000 

 

Ton immeuble est fibrer si ya une plaque qui l'indique.

Le probleme c'est qu'il faut enssuite qu'il soit raccorder au PMI (armoire de rue) et la sa peu parfois poser probleme. surement des travaux  de genie civile....etc

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 006  

Re : Problème de raccordement résidence neuve

Bonjour @Yoann54000 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature.jpg

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
977  

Re : Problème de raccordement résidence neuve

Bonjour @Yoann54000 


Je vous remercie des informations communiquées par message privé. La commande est bien passée à l'adresse qui correspond à votre logement. J'ai envoyé un message au service technique afin de préciser l'adresse de l'entrée du bâtiment.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoann54000
contributeur
953  

Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve

Bonjour,

Suite à mon message privé, un conseiller m'a appelé. Je lui ai expliqué mon problème (adresse postale [correcte] différente de l'adresse recensée par ORANGE [fausse]). Il semblait avoir compris la situation et aurait mis en commentaire dans mon dossier mon adresse postale.

Or le technicien s'est encore présenté à l'adresse recensée par ORANGE.

Malgré le fait que tout le monde aurait écrit mon adresse postale correcte dans mon dossier, j'ai encore faillit voir ma demande de souscription annulée. (j'insiste pour souscrire chez ORANGE car vous êtes le seul fournisseur installé dans cet immeuble).

Soit vos sous-traitants et leur sous-traitants ne savent pas lire les commentaires des dossiers qu'ils traitent, soit il y a un gros problème de transmission des informations.

 

Après plus d'un mois, j'ai enfin internet dans mon appartement.

ORANGE ne m'a proposé aucun geste commercial après toutes ces heures perdues au téléphone, en boutique et à écrire des mails à la terre entière.

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve

bonjour @Yoann54000 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
925  

Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve

Bonjour @Yoann54000 

Je comprends les difficultés rencontrées et suis ravie que votre installation fonctionne parfaitement maintenant.

Après vérification de votre dossier, je constate que l'installation a eu lieu avec 1 mois de retard, je vous propose donc une remise du montant du forfait soit 25€.

Je vous remercie de m'informer de votre accord afin que je mette en place la remise sur l'une de vos prochaines factures.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
924  

Re: Re : Problème de raccordement résidence neuve

bonjour @Yoann54000 

 

réponds au webconseiller si tu es d'accord

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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