Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de raccordement

Romain91830
contributeur
250  

Problème de raccordement

Bonjour,

 

je souhaiterais savoir si quelqu’un s’était déjà retrouvé dans ma situation et comment les choses se sont réglées.

j’ai souscris un abonnement le 2 janvier 2023, le rendez-vous pour l’activation de la ligne ne pouvait se faire que le 13 janvier mais lors du rendez-vous impossible de raccorder la fibre à mon logement (alors que les anciens propriétaires avait déjà la fibre…). Par suite, plusieurs rendez-vous avec des techniciens n’ont pas été honorés (au moins 5) avec des rapports d’intervention signés en mon nom alors qu’aucun technicien ne s’est déplacé. L’activation a finalement été faite le 6 février soit presque un mois après la souscription pour que les services soient coupés le 10 février. Rétablis le 23 février, les services ont de nouveau été coupés jusqu’à aujourd’hui ( nous sommes le 11 mars 2023). Orange m’explique que la société qui gère l’infrastructure doit intervenir sur le réseau. J’ai donc contacté directement la société qui gère le réseau pour vérifier où en était mon dossier et elle me répond qu’aucune démarche n’a été entreprise par Orange. Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Je suis preneur de vos retours et éventuelles solutions.

par avance merci 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Problème de raccordement

Bonjour @Romain91830 

 

pour en savoir plus reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne