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Problème de route optique
Bonjour a tous,
Mon logement est, d'après plusieurs opérateurs, raccordable à la fibre depuis début septembre. Cependant Orange ne commercialisait pas la fibre dans ma zone jusqu’à fin Septembre donc soit, je patiente. Après un contact avec le service commercial d'Orange fin septembre, je change donc de forfait pour un forfait Open Up Fibre (bien entendu plus cher) cependant ils ne peuvent pas intervenir avant le 26 Novembre donc soit, je patiente. Le 22 Novembre : appel de leur service pour me confirmer le passage du technicien ce Mardi 26 Novembre avec une arrivée entre 10H00 et 12H00 et une fin de chantier à 15H00 (3H00 de travail) ainsi que pour me stipuler que le technicien me contactera 10 minute avant d'arriver. Très bonne nouvelle, enfin jusqu'au passage du technicien car apparemment 15H30, c'est maintenant entre 10H00 et 12H00 (?!!) Heureusement le chantier fut rapide puisque 5 min plus tard, il vient nous signaler qu'il ne peut rien faire car il n'a pas la "route optique".
Suite à cela je contacte le service client qui me dit de patienter jusqu'au lendemain car ils n'ont pas le rapport du technicien mais que le Service Technique me rappellera dans la matinée. Le lendemain donc nouveau contact avec le service client (car je n'ai bien entendu pas reçu d'appel de la part de ce fameux service technique) qui me stipule donc que je serai recontacté par le service technique à partir du 25 Décembre. Bien entendu le surcoût pour le forfait fibre lui n'a pas eu de problème par contre : il est bien passé sur la facture.
Donc en gros un jour de congés pour rien, 3 mois d'attente pour un RDV avec un technicien Orange et maintenant 1 mois minimum d'attente pour que le service technique me rappelle afin de planifier une nouveau RDV et X mois d'attente pour ce nouveau rendez-vous...
Est-il possible de contacter directement le service technique? N'y a t'il aucune solution pour que le technicien obtienne cette "route optique" avant ou pendant l'intervention?
Merci pour votre aide.
Jim
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Re : Problème de route optique
Bonjour @Jim38
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Problème de route optique
bonjour @Jim38
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Problème de route optique
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Re: Re : Problème de route optique
bonjour @Jim38
merci du retour,en espérant un résultat positif
bon week-end
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Re: Re : Problème de route optique
Bonjour @melet39 ,
Je suis donc de retour sur ce forum car je ne suis toujours pas relié à la fibre.
Sauriez-vous si il y a un délais concernant la fourniture de la route optique par Isère Fibre?
Merci de votre aide.
Cordialement
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Re: Re : Problème de route optique
bonjour @Jim38
merci de ton retour,malheureusement négatif à mon avis cela ne devrait plus tarder mais pas avant juillet de fait qu'à cause du confinement la plupart des interventions sont reportées
bonne soirée