- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème depuis plusieurs années
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème depuis plusieurs années
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème depuis plusieurs années
Bonjour voilà je suis dans ma 5ème années avec Orange pour me battre pour raccorder l'immeuble en fibre. Pour être simple je suis le seul de ma commune pas encore fibrer depuis 3 ans sur les carte de l'Arcep nous sommes en cours de déploiement lol ma convention d'installation va avoir 5 ans et d'après orange des que le PM et déployer et raccordable c'est fait en 1 an en gros ... Ma convention va avoir 5 ans et orange ne m'a jamais mis la fibre pour 4 logements car nous ne sommes pas interessant pour une installation de fibre pour 4 logements. Du coup comment faire pour me retourner au bout des 5 ans contre orange car les délais ne sont pas respecter. J'ai patienter 5 ans la pas une de plus pour les trainer en justice a présent. Car inadmissible Orange ne sais pas c'est quoi qui coince la Sade qui doit nous installer la fibre qui et leur prestataire depuis 3 ans ils nous disent cette été vous avez la fibre. Le 08000 les dames sont gentil mais sert a rien car a chaque fois que je téléphone je dois toujours renvoyé un mail pour mon dossier du coup elle sert a quoi la bonne dame au téléphone mise a part a me mentir a me dire depuis 4 ans bientôt mr vous allez être éligible. LOL la orange respecte clairement pas les délais. j'ai tout de même pris en capture les photo ou orange doit respecter les délais sinon un coup de modification et c'est vite régler non orange un moment donner faut pas trop jouer Avec vos clients. A voir si un webconseiller servira plus a quelle que chose. Bon courage, nous après bientôt 5 ans marre d'être pris pour un abrutis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème depuis plusieurs années
Bonjour @Hlzni781
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème depuis plusieurs années
Bonjour @Hlzni781,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !