Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème entre le PBO et le PM

Romain69830
contributeur
328  

Problème entre le PBO et le PM

Bonjour,

Suite au deuxième rdv avec des techniciens sérieux et qui ont fait leur travail cette fois. La fibre a été raccordé à mon logement.

En revanche, je ne dispose toujours pas d'internet car l'intervention s'est soldée par un échec.

Un problème de continuité entre le PBO et le PM en est à l'origine. Les techniciens ont fait remonté leur rapport à Orange et nous sommes donc sans internet depuis. 

Je ne dispose pas de ligne mobile orange donc épargnez moi votre compensation de 200go...

Nous sommes engagés avec une ligne fibre pour laquelle le service ne peut être fourni par l'opérateur.

L'opérateur d'infrastructure dans la zone est Orange.

Identifiant immeuble IPE : IMB/69206/X/01N3
État immeuble : Raccordable sur demande
PM de rattachement : FI-69197-0008

Merci de faire le nécessaire pour dépêcher une société qui puisse faire le nécessaire au niveau du nœud de raccordement.

Deux rdv, deux journées de posées pour que ça ne fonctionne toujours pas. Vous pouvez toujours vantez le service client Orange mais encore faut-il que la technique suivre... En 2025 avec un débit de 4 méga et un opérateur qui brasse des millions. A côté de Lyon, je pense qu'il y a des choses à revoir...

1 RÉPONSE 1
Celine426
super fan
super fan
299  

Re: Problème entre le PBO et le PM

Bonjour @Romain69830 

Vous avez bien fait de partager votre expérience sur le forum. Vous pouvez également contacter le support pour avoir une assistance en temps réel concernant votre cas... a préciser que la communauté Orange est composé de simples utilisateurs comme vous et moi. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

4098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne