- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Je ne comprends pas pourquoi je reçois des factures. J'ai parlé 2 fois avec Orange au téléphone et ils m'ont assuré que je n'avais pas besoin de payer les factures car je n'avais jamais connecté ce compte. Lors de ma dernière conversation avec la dame, j'ai alors souscrit un nouveau contrat.
[EDIT @Joanne5 : Titre modifié - merci de ne pas publier de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 0405304917
Bonjour @Joanne5,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !