Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème facture

Joanne5
contributeur
427  

Problème facture

Je ne comprends pas pourquoi je reçois des factures. J'ai parlé 2 fois avec Orange au téléphone et ils m'ont assuré que je n'avais pas besoin de payer les factures car je n'avais jamais connecté ce compte. Lors de ma dernière conversation avec la dame, j'ai alors souscrit un nouveau contrat.

 

[EDIT @Joanne5 : Titre modifié - merci de ne pas publier de données personnelles en public].

 

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Problème facture

Pas de bonjour non plus @Joanne5 

 

Difficile de comprendre ce qui vous arrive sans plus de détails.

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : 0405304917

Bonjour @Joanne5,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Patricia 




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne