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Problème fibre
Bonjour,
Voilà maintenant 3 semaines que plus rien ne fonctionne à mon domicile
Un technicien était venu et constaté qu'il n'y avait plus de continuité entre le relais principal et ma rue.
Il a donc fait un rapport pour qu'une reparation soit effectuée rapidement.
Plusieurs jours plus tard et toujours rien !!! J'appelle le 3900 et on me dit qu'il va falloir 5 jours pour réparer en me donnant la date de rétablissement, ok...
5 jours après rien !!! Je rappelle le 3900, on me passe un expert, me disant que cela va prendre 2 mois, car il faut l'autorisation auprès du partenaire, pour accéder au boîtier principal !!!
Donc, à orange va peut être falloir que vous arrêtiez de prendre les gens pour des cons !!
Soit vous faites le nécessaire pour régler le problème au plus vite, soit je change de fournisseur !!!
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Re: Problème fibre
bonjour @Jawax
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Problème fibre
J'ai eu la airbox, je capte une seule barre de 4g...
Mais merci pour la réponse.
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Re: Problème fibre
re @Jawax
merci du retour,insiste quand mème au 3900 en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Problème fibre
J'ai rappelé, un technicien doit venir faire les réparations vendredi matin.
Un web conseiller peut-il me confirmer ce rdv ?
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Re: Problème fibre
bonjour @Jawax
merci du retour,tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Problème fibre
Bonjour @Jawax,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'intervention du technicien, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14700167
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème fibre
Bonjour @Jawax
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre fibre et je constate que votre Livebox est connectée. Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème fibre
Bonjour,
Oui, le technicien a résolu le problème, ouf...
Par contre, il m'a fait bénéficier d'une remise de 75 euros sur la prochaine facture, hors, je vois qu'il n'y a rien de tout cela sur la facture du mois d'octobre....
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Re: Re : Problème fibre
bonjour @Jawax
merci de ton retour,le geste commercial apparaitra sur ta deuxième facture
cdt