Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre

Nath95450
contributeur
558  

Problème installation fibre

Bonjour commande fibre le 20 décembre 2019. Intervention début janvier. Le technicien n'a pas réussi a sortir de la maison. Mon mari lui a réussi.  Deuxième tentative en février ! Le technicien n'a pas réussi a sortir le fourreau était bouché. Il nous a laissé la fibre que nous avons passez seul. Un autre revient début mars et oups il n'arrive pas a passer la fibre dans la rue. Et depuis on m'a demandé si je voulais annuler ma commande.  Tout mes voisins ont été installés dans la semaine dernière ! Et 3900 ne répond jamais. Le chat sert à rien ! Par contre je paye depuis décembre ! Service commercial à désirer ! Très mécontente d'orange ! 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Problème installation fibre

bonjour @Nath95450 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thalie57
contributeur occasionnel
537  

Bonjour, je confirme que ORANGE est un service de M...…. Commande installation fibre passée le 3 juin, j'ai reçu un mail et 2 textos me confirmant le RV aujourd'hui 15 juin à 8h. Bien entendu, personne ne se présente, j'appelle à 11h, j'ai 5 personnes différentes au bout de fil on me dit que le RV est reporté au plus tard le 2 juillet, au prétexte que le réseau n'est pas en état de fonctionner (au passage, une réunion avait eu lieu fin novembre avec l'équipe municipale et les agents d'Orange assuraient que tout le monde pouvait être raccordé à la fibre). J'ai juste posé congé aujourd'hui pour recevoir le technicien, je perds une journée de congés à cause d'incompétents. On me demande de patienter jusqu'au 2 juillet. Est-ce qu'Orange patiente pour ponctionner l'argent sur nos comptes pour l'utilisation de l'ADSL ? ORANGE ne mérite absolument pas les clients honnêtes que nous sommes. Je vais de ce pas faire un courrier à 60 millions de consommateurs. Pour Nath95450 je conseille de bloquer les prélèvements si ceux-ci concernent la fibre et que le service proposé ne fonctionne pas. Il ne faut pas prendre les gens pour des C...….

Alilod
contributeur
490  

La même 3 rdv ou j’attend comme un **bip** et personne je l’ai appel le soir pour me dire que c’était annulé mais personne ne m’a appelé pour me prévenir j’ai eu une femme au téléphone j’ai tellement hurlé dessus que la pauvre c’est mise à pleurer je sais que ce n’est pas de sa faute mais voilà sa fait 3 jours que je prend Sans solde pour rien ils sont vraiment incompétent 

melet39
Orange Star
Orange Star
473  

bonjour @Alilod 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡