Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème installation fibre

Sandy311
contributeur
312  

Problème installation fibre

J'ai fait une demande pour être raccordée à la fibre le 15 octobre. Un technicien est venu, (sans nacelle!), le 2 novembre nous indiquant qu'il fallait que l'on localise la gaine enterrée et qu'il repasserait le 5 novembre. Nous avons déterré les accès  de la gaine, et  l'avons attendu toute la journée, il n'est jamais revenu. J'ai rappelé 3 fois orange au 3900 et aujourd'hui je n'ai encore pas de réponse à mon problème ni de rdv de fixer avec leur service technique. Résultat  : j'ai perdu 2 jours de congés, mon temps et mon energie au téléphone et j'attends toujours que le service technique me rappelle. Je ne sais toujours pas quand maison sera raccordée à la fibre ! J'ai appris en questionnant un commercial d'Orange qu il avait été noté dans mon dossier  : " que les clients refusait de faire les travaux  ".  Nous avons à faire non seulement à des incompétents mais également des menteurs ! Et Orange se dit " pleinement engagé  pour rendre le meilleur service à ses clients " ... si quelqu'un peut me faire de son expérience pour que je puisse trouver une solution,  je le remercie d'avance.

[Merci [@Sandy311] de ne pas écrire en gras].

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
306  

Re: Problème installation fibre

@Sandy311 

 

insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re : Problème installation fibre

Bonjour @Sandy311 

Avez-vous pu avoir le service client en ligne comme préconisé par @melet39 ou avez-vous besoin d'aide ?


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712548 membres inscrits 🧡

2355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne