- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
J'ai fait une demande pour être raccordée à la fibre le 15 octobre. Un technicien est venu, (sans nacelle!), le 2 novembre nous indiquant qu'il fallait que l'on localise la gaine enterrée et qu'il repasserait le 5 novembre. Nous avons déterré les accès de la gaine, et l'avons attendu toute la journée, il n'est jamais revenu. J'ai rappelé 3 fois orange au 3900 et aujourd'hui je n'ai encore pas de réponse à mon problème ni de rdv de fixer avec leur service technique. Résultat : j'ai perdu 2 jours de congés, mon temps et mon energie au téléphone et j'attends toujours que le service technique me rappelle. Je ne sais toujours pas quand maison sera raccordée à la fibre ! J'ai appris en questionnant un commercial d'Orange qu il avait été noté dans mon dossier : " que les clients refusait de faire les travaux ". Nous avons à faire non seulement à des incompétents mais également des menteurs ! Et Orange se dit " pleinement engagé pour rendre le meilleur service à ses clients " ... si quelqu'un peut me faire de son expérience pour que je puisse trouver une solution, je le remercie d'avance.
[Merci [@Sandy311] de ne pas écrire en gras].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner