- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour. Nous avons fait installer la fibre dans notre appartement. Le technicien en perçant le mur depuis l'appartement vers l'extérieur a touché un fil électrique. Ça a disjoncté (ce qui s'est bien gardé de nous dire). Nous l'avons rappelé et il nous l'a confirmé. Depuis une partie du réseau électrique ne fonctionne plus (dont la prise où se trouve la chaudière eau chaude/chauffage). Nous l'avons signalé à orange qui nous a dit de faire faire un devis/facture au vue de l'urgence par un électricien.
Sauf que nous n'arrivons à joindre aucun électricien de confiance ! Trop compliqué et pas un assez gros chantier pour même se déplacer. Ça fait 2 jours que nous passons notre journée à en chercher un.
De plus la fibre ne fonctionne pas, un technicien doit se déplacer !!
Pour avoir voulu installer la fibre : on nous a bousillé une partie du réseau et on doit se débrouiller ! Je trouve lamentable qu'orange ne mandate pas un électricien. Il devrait avoir des électriciens travaillant avec leur assurance. Nous sommes désespérés.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Faut-il saisir le service juridique de notre assurance ?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème installation fibre
Bonjour @FredGildas
orange ne travaille pas avec des électriciens lorsqu'il y a litige il travaille uniquement avec des experts chaque client est libre de choisir son électricien,essaie de voir avec le sous traitant qui a fait l'instalation
cdt