- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement Fibre
Attention, chez Orange ce sont des stars !
Premier rendez-vous, le technicien ne vient pas.
Second rendez-vous il vient après le créneau indiqué par SMS et me dit que c'est pas possible aujourd'hui, qu'il va faire une opération dans la semaine et revenir semaine prochaine pour finaliser l'installation.
Troisième rendez-vous, le technicien ne vient pas.
A trois reprises, j'ai attendu plus de 5h à mon domicile que le technicien arrive. Quand tu appelles Sogetrel, il répond que le technicien ne répond pas. Quand tu appelles le technicien en direct, il ne répond pas... C'est pourtant simple de répondre : désolé mais on ne passera pas aujourd'hui... Et au moins vous ne faites pas perdre de temps à vos CLIENTS (car même si vous sous-traitez, nous sommes vos clients....) Quand le technicien vient, il dit qu'il ne peut pas intervenir. Il envoit un CR une semaine après :« Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Pas de passage entre le bébé et la maison le seul passage est derrière maison En aérien Mais national est inaccessible » Ca veut dire quoi votre truc, c'est quoi la prochaine étape, vous gérez ? Il faut que j'appelle quelqu'un ?
C'est une blague 😂 Je demande de revenir à l'ADSL au moins j'aurais internet !!!!! Ba non c'est pas possible. Nous sommes chez les fous :-) Vous êtes incapables de me brancher la fibre et je ne peux pas revenir à l'ADSL.... Quand j'appelle orange, ils sont impuissants, quand j'appelle Sogetrel le presta, il me raccroche au nez !!!
Ok, donc j'ai pas internet on me propose un boitier 4G dans une zone qui capte moyen...
Avez un contact, un numéro d'une personne chez Orange qui me dire ce que je dois faire.
Plus d'un mois que ca dure ce cirque !!
Si je passe par un autre opérateur ca sera la même chose j'imagine ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement Fibre
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement Fibre
Bonjour @005,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !