Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème raccordement PM

Antero43
contributeur
553  

Problème raccordement PM

Bonjour à tous,

Ce message est destiné à quelqu'un chez Orange.
Nous sommes dans un lotissement qui est sorti de terre il y a 1 an environ.

Tout a bien été prévu dès la viabilisation pour les gaines et les raccordements de fibre. Mais problème les infos transmises à Orange pour construire les routes fibres sont fausses, il y a eu une erreur : mauvais PM de rattachement.

Les installateurs de fibre passent depuis 6 mois les uns après les autres de Orange à SFR. Ils raccordent la maison sur le boitier et lors du test : "pas de signal" la fibre n'arrive pas au PM de rattachement. Pour cause ils ne vont pas dans la bonne armoire. Nous arrivons dans un autre PM de rattachement.

Nous ne sommes pas sur FI-43089-0006 mais sur FI-43089-0007. Je peux donner plus d'info si nécessaire pour débloquer notre dossier. 

Merci d'avance,
3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
525  

Re: Problème raccordement PM

bonjour @Antero43 

 

c'est bien orange l'OI??

 

si oui l'erreur a du leur être transmis et une verification sera faite sur place

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Antero43
contributeur
489  

Re: Problème raccordement PM

Bonjour,

Oui orange doit être au courant du problème m1is cela fait 6 mois que nous sommes en attente de l'intervention de technicien de Orange et toujours rien donc autant vous dire que nous en avions ras le bol d'attendre.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
440  

Re: Problème raccordement PM

Bonjour @Antero43,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757002 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne