- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement fibre Sogetrel
Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai souscrit un abo fibre le 2 Septembre, un rdv est pris le 12 avec le tech pour la pose. Le jour J celui-ci me demande l'autorisation écrite des proprio que je ne connais pas et celle du syndic. Sachant qu'il n'y a qu'une petite intervention à effectuer, je ne l'ai pas faite (y a juste un petit trou à faire au dessus de la porte à côté de celui existant et tirer le câble de la colonne sur le palier jusqu'à la prise à poser (la gaine est déjà là).
Le tech repart sans avoir rien fait et un autre rdv est pris le 19 entre 13hrs et 15 hrs. Là le tech ne vient pas et ne prévient pas (j'ai quand même fait toutes les autorisations au cas où). Je vais en boutique voir ce qui l'en est et l'employée appelle l'entreprise qui dit que "le tech n'a pas travaillé ce jour là"... (Je vous passe sur le fait que j'ai vu le tech de ma fenêtre dans son véhicule de travail et qu'il bosse visiblement pour une autre boîte de raccordement). Bref une journée de taf de perdu.
J'attend le lendemain que le tech me recontacte. Rien. La Sogetel me rappelle et me propose un rdv le 26 sauf que je ne suis dispo que le 21 le matin car j'ai un rdv l'ap-midi et le soir je part pour une date indéterminée. L'opératrice me dit au passage qu'il faut 2 interventions, chose tout à fait fausse et confirmer par ma voisine qui s'est faite fibrer par Free et par Orange en boutique.
Bref, je suis bloqué, la Sogetrel veut des rdv avec des délais inacceptables et je ne peut rien faire. En boutique on me dit de prendre rdv à mon retour alors que j'ai réellement besoin de ma connection lors de mon absence. Je me retrouve avec une Livebox qui sert à rien, sans fibre ni rien, sans rdv.
Je suis totalement dégoûté de la tournure que prend les choses car j'ai l'impression que je ne serais jamais fibré. Je ne jamais vu ça mais quand je lis les autres sur le forum, je vois que je ne suis pas le seul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
Appel au 3900, ils me renvoient vers Sogetrel et quand je les appelle, ils me proposent un rdv pour Octobre !! Impossible, donc je pense que je vais résilier, je vois pas d'autres solutions. Je suis dépité et atterré, tous simplement incroyable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
re @Hobereau
désolé,je ne peux pas t'en dire plus vu que Sogetrel intervient suite à une mission confiée par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
Si j'annule mon départ demain soir, je perd presque un mois de salaire (je suis auto-entrepreneur) mais puisque je serais pas raccorder pour bosser durant le déplacement ça sert à rien de partir pour du vent donc voilà c'est super.
Il n'y a pas moyen de fibrer soi-même ou passer par un autre prestataire que Sogetrel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
re @Hobereau
malheureusement tu es obligé de passer par orange et son sous traitant missionné actuellement tu n'as pas internet du tout ni par adsl ni au moyen du service 24 h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
Je n'ai pas de box actuellement car je passais par le partage de connection de mon téléphone mais en déplacement ça va pas être possible. J'avais d'ailleurs également prévu de changer d'offre mobile après mon raccordement mais va falloir reporter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
re @Hobereau
tu n'as pas demandé le service 24h garanti ?
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
Mon offre mobile n'est pas chez Orange et ça ne semble pas correspondre à mes besoins d'après ce que j'ai compris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement fibre Sogetrel
re @Hobereau
dans ce cas il faut insister pour avoir le prêt d'une airbox